qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Nous en Latin notre prof était trop sympa ! Une fois elle nous a prévenue qu'on aurait notre première version (traduction) Sauf qu'avec plusieurs copain nos grandes sœur avait eu la même prof qui donnais chaque fois la même 1ere version ! Donc on avait appris par cœur ! Finis en 10 minutes tous 20 alors qu'on était des cancres ! icon_cheesygrin



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
devant chez un pote, qui habite dans un lotissement, y'a une enorme pente, et on faisait de la luge sur un skate, sa c'est bon...
Sauf qu'un jour, l'idée nous a pris de le faire a deux sur un skate, mais debouts...
c'est un pote qui faisait 1m80 ( en 4e, et en sachant que je suis petit) qui m'a proposé... j'ai dit euh ok.
On monte tout en haut, meme en luge on partait rarement depuis tout en haut...
on reussi a tenir, puis on arrive tout en bas quand une voiture montre le bout de son nez.... le danger n'etait pas la voiture parce qu'on a eu le temps de la voir venir, mais on a dû prendre a droite, alors qu'on avait prévu d'allé a gauche, a cette vitesse les virages sérrés son fatals, surtout a deux sur le même skate. Il m'ait tombé dessus. Ma tête a violemment heurté le sol et je me suis brulé le coté gauche.
On m'aide a me lever, et j'avais totalement perdu le controle de ma jambe droite... J'ai pas eu peur, je sais pas pk, mais je savais que ça allé passer,, et que je serai en pleine forme d'ici 1mn... et j'ai eu raison... Tout le monde a vachement flippé parcequ'on a entendu le bruit de ma tête contre le sol ...

depuis on l'a jamais refait icon_cheesygrin

Je crois qu'une connerie pitoyable qu'on avait mis en place, c'était balancer des pétards sur les moutons d'un côté du champ et leur tirer dessus au paint-ball de l'autre.

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
J'ai jamais fais de bêtises... c'est assez inquiétant d'ailleurs icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Pfiou ca rappelle les années collège...

_Le coup du lancé de tartiflette à travers tout le self,
_Tous types de projectiles en cours,
_Faire un gateau pour le prof de maths avec sa phrase fétiche inscrite dessus en chocolat,
_Aller faire les cons au cimetière et se coucher sur des tombes,
_Faire Jesus sur la croix du village,
_Jouer au pistolet à billes dans les carrières, dans les vieux coins avec 1 litre d'eau de vie pour 3,
_Déféquer devant le collège en pleine aprem de cours (avec 7ender je précise)...

Et tant d'autres! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Topic nostalgique...

Je me souviens avoir voulu essayer de conduire vers 12ans, mais tout seul... ben la rue est resté bouché 10 minutes...

image du forum
image du forum
yayann59

Artiste en devenir
508 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Topic nostalgique...

Je me souviens avoir voulu essayer de conduire vers 12ans, mais tout seul... ben la rue est resté bouché 10 minutes...


icon_eek
Faut le faire quand même bravo

Faire des conneries dans la rue , genre passer devan des vieilles et siffler sifflote Histoire de passer pour un débile violent2

moi vers 10 ans, avec deux amis complices, on a bousillé une mercedes garé sur un parking, le pare brise.. ne ressemblais plus a un pare brise, le liquide de refroidissement.. il s'est retrouvé dans le reservoir de carburant, les retroviseur, on les a détaché et mis en morceau, les vitres ont les a toutes explosé, le capot on l'a araché, les sieges on les a déchiré.. les portes et le coffre, c'etait devenu impossible de les fermé.. fin en gros on a bousiller la caisse, sauf que tout ne s'est pas passer comme prévu, en face, y avais un batiment.. qui servais au foot en salle.. bah le propriétaire du batiment nous a vu, il nous a coincer et a apeller les flics, moi c'est ma mere qui est venu me chercher, mais vu que je faisais jamais de bétises, alors qu'un des deux complices on dirais qu'il allais carrement en faire son metier, bah tout le monde disais que c'etait lui qui nous avais influencé, résultat je m'en suis sorti avec rien du tout.... j'ai eu de la chance quand meme icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hum
Ce délinquant!

image du forum
image du forum
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ilias115 a écrit :
moi vers 10 ans, avec deux amis complices, on a bousillé une mercedes garé sur un parking, le pare brise.. ne ressemblais plus a un pare brise, le liquide de refroidissement.. il s'est retrouvé dans le reservoir de carburant, les retroviseur, on les a détaché et mis en morceau, les vitres ont les a toutes explosé, le capot on l'a araché, les sieges on les a déchiré.. les portes et le coffre, c'etait devenu impossible de les fermé.. fin en gros on a bousiller la caisse, sauf que tout ne s'est pas passer comme prévu, en face, y avais un batiment.. qui servais au foot en salle.. bah le propriétaire du batiment nous a vu, il nous a coincer et a apeller les flics, moi c'est ma mere qui est venu me chercher, mais vu que je faisais jamais de bétises, alors qu'un des deux complices on dirais qu'il allais carrement en faire son metier, bah tout le monde disais que c'etait lui qui nous avais influencé, résultat je m'en suis sorti avec rien du tout.... j'ai eu de la chance quand meme icon_redface


c'est dégueulasse
et comment tu peut faire ça ? T'imagine le mec a qui appartient la merco. ??
Imagine j'eclate ta guitare alors qu'elle vaut Cent foi plus cher

yayann59

Artiste en devenir
508 messages
ilias115 a écrit :
moi vers 10 ans, avec deux amis complices, on a bousillé une mercedes garé sur un parking, le pare brise.. ne ressemblais plus a un pare brise, le liquide de refroidissement.. il s'est retrouvé dans le reservoir de carburant, les retroviseur, on les a détaché et mis en morceau, les vitres ont les a toutes explosé, le capot on l'a araché, les sieges on les a déchiré.. les portes et le coffre, c'etait devenu impossible de les fermé.. fin en gros on a bousiller la caisse, sauf que tout ne s'est pas passer comme prévu, en face, y avais un batiment.. qui servais au foot en salle.. bah le propriétaire du batiment nous a vu, il nous a coincer et a apeller les flics, moi c'est ma mere qui est venu me chercher, mais vu que je faisais jamais de bétises, alors qu'un des deux complices on dirais qu'il allais carrement en faire son metier, bah tout le monde disais que c'etait lui qui nous avais influencé, résultat je m'en suis sorti avec rien du tout.... j'ai eu de la chance quand meme icon_redface


Si j'avais fait sa...Je pense que ma mère m'aurait enfermé dans la cave smyleybleu hammer

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

ilias115 a écrit :
moi vers 10 ans, avec deux amis complices, on a bousillé une mercedes garé sur un parking, le pare brise.. ne ressemblais plus a un pare brise, le liquide de refroidissement.. il s'est retrouvé dans le reservoir de carburant, les retroviseur, on les a détaché et mis en morceau, les vitres ont les a toutes explosé, le capot on l'a araché, les sieges on les a déchiré.. les portes et le coffre, c'etait devenu impossible de les fermé.. fin en gros on a bousiller la caisse, sauf que tout ne s'est pas passer comme prévu, en face, y avais un batiment.. qui servais au foot en salle.. bah le propriétaire du batiment nous a vu, il nous a coincer et a apeller les flics, moi c'est ma mere qui est venu me chercher, mais vu que je faisais jamais de bétises, alors qu'un des deux complices on dirais qu'il allais carrement en faire son metier, bah tout le monde disais que c'etait lui qui nous avais influencé, résultat je m'en suis sorti avec rien du tout.... j'ai eu de la chance quand meme icon_redface


c'est dégueulasse
et comment tu peut faire ça ? T'imagine le mec a qui appartient la merco. ??
Imagine j'eclate ta guitare alors qu'elle vaut Cent foi plus cher


En effet, je pensais la même chose

image du forum
image du forum
yayann59

Artiste en devenir
508 messages
J'aimerai pas être a la place du mec !Il revient tranquille sur le parking , et voit sa voiture complétement démolie smyleybleu

Moi avec un copain j'avais fait pareil sauf que c'était la voiture de ces parents et qui allait a la casse la semaine suivante. on s'était bien marrer bump

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sinon comme connerie, je me souviens avoir cassé 4 tellière de la collection de ma mère... (oui c'est ça de faire du foot en salle, mais en maison), et hop j'avais tout mis dans un sac poubelle et balancé par dessus la haie. Il doit encore y être le sac poubelle

image du forum
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, tises, gosse, les, range, etant, fait, des, etait



+