qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

windelmind

Artiste participatif
120 messages
Non non ce n'était pas un placard mais surtout beaucoup d'eau a coulé (la bataille a duré entre 1 et 2h). Le pire dans l'histoire, c'est que c'est un prof qui a lancé le premier la bataille icon_cheesygrin (un pichet, un!) puisque, en fin d'année, certains profs mangeaient avec nous.
J'avoue que je suis un peu penaud en pensant à ça (les litres d'eau perdus) surtout que le professeur en question s'est fait virer avec 3 autres élèves. sad



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

windelmind
windelmind a écrit :
Moi c'était plutôt la bataille d'eau général dans le self (entre 10 et 20cm d'eau dans une pièce de 400m2 wink )


hum hum hum

Milles excuses messire... mais pour remplir 10cm d'eau une salle de 400m²... (je m'excuses pour ceux que ça va choquer en vu des évènements récents) , il faut l'aide d'un tsunami.
Ce n'était pas 40m² plutôt que 400m²?

Cela dit, c'est tout de même impressionnant comme bêtise wink

si on fait un rapide calcul de tete (donc, sujet a erreur), 10 cm, sur 400m², on arrivent a 40m^3, soit 40000 litres. pas mal, niveau débit.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
windelmind
windelmind a écrit :
Non non ce n'était pas un placard mais surtout beaucoup d'eau a coulé (la bataille a duré entre 1 et 2h). Le pire dans l'histoire, c'est que c'est un prof qui a lancé le premier la bataille icon_cheesygrin (un pichet, un!) puisque, en fin d'année, certains profs mangeaient avec nous.
J'avoue que je suis un peu penaud en pensant à ça (les litres d'eau perdus) surtout que le professeur en question s'est fait virer avec 3 autres élèves. sad



moi je pense surtout au personnel qui ont nettoyé apres icon_redface
la haine qu'ils devaient avoir violent2

sugar mountain
sugar mountain a écrit :


windelmind
windelmind a écrit :
Non non ce n'était pas un placard mais surtout beaucoup d'eau a coulé (la bataille a duré entre 1 et 2h). Le pire dans l'histoire, c'est que c'est un prof qui a lancé le premier la bataille icon_cheesygrin (un pichet, un!) puisque, en fin d'année, certains profs mangeaient avec nous.
J'avoue que je suis un peu penaud en pensant à ça (les litres d'eau perdus) surtout que le professeur en question s'est fait virer avec 3 autres élèves. sad



moi je pense surtout au personnel qui ont nettoyé apres icon_redface
la haine qu'ils devaient avoir violent2


J'avoue icon_redface

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
En 3° j'avais été collé pour... Avoir collé un tatouage malabar sur la joue d'un camarade de classe. -__-"

Sanction: travaux d'intérêt généraux (oui, comme en prison héhé), on s'est retrouvé avec un bon pote qui lui avait été collé pour avoir oublié la malette d'appel (encore une stupidité sans nom inventée par les profs pour "responsabiliser" les élèves, il parait).

On devait nettoyer toutes les classes avec les femmes de ménage...

Toute la saleté sous les armoires, donc encore plus de boulot pour le personnel plus tard, le passage de la cireuse dans les couloir, à fond la caisse en tapant les mur avec un des deux sur le capot de la machine. ^^

Gros souvenir, une super après midi. ^^

zedwarf
zedwarf a écrit :
si on fait un rapide calcul de tete (donc, sujet a erreur), 10 cm, sur 400m², on arrivent a 40m^3, soit 40000 litres. pas mal, niveau débit.


Oui, surtout avec une robinet normal....en 1 à 2 heures endesaccord1 endesaccord1 smyleybleu

windelmind

Artiste participatif
120 messages
Il y avait dans le self 4 robinets (plus 1 dans le self des profs) donc je pense que niveau débit, c'est bon. De plus dans ma prose lyrique, j'ai sûrement exagéré les proportions. N'empêche qu'on barbotait icon_cheesygrin .
Pour le nettoyage, le personnel a simplement ouvert les portes, sachant que l'on est au rez-de-chaussé(on les avait rendu "étanches") et tous le monde a dû nettoyer icon_redface sous l'oeil attentif du-dit personnel (ils se foutaient pas mal de nous).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, tises, gosse, les, range, etant, fait, des, etait



+