Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
La saga Star Wars et la trilogie Le Seigneur des Anneaux sont juste ÉNORMES ! love J'ai trop hâte de la sortie de Bilbo le 12 et Star Wars 7 ça me fait un peu peur quand même... Lucas a Disney, le réalisateur de Toy Story 3 dessus, changement d'acteurs sur les 3 personnages principaux (Luke, Han, Leia) ça fera bizarre...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
"the dark knight rises" , et bien ... un bon moment de passé

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
"the dark knight rises" , et bien ... un bon moment de passé


Me le suis maté aussi : Excellent, juste Marion Cotillard qui est pitoyable dans sa dernière scène icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Et Bilbo sera aussi une trilogie.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
"The Ward: L'hôpital de la terreur" de John Carpenter. Vite oublié. Le dénouement passe à la rigueur.

"Last Days" et "Paranoid Park" de Gus Van Sant. Deux films excellents. J'adore vraiment ce réalisateur. J'en suis qu'à la moitié de sa filmographie, mais j'trouve ça merveilleux. La plupart sont bouleversants.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
"The Ward: L'hôpital de la terreur" de John Carpenter. Vite oublié. Le dénouement passe à la rigueur.

"Last Days" et "Paranoid Park" de Gus Van Sant. Deux films excellents. J'adore vraiment ce réalisateur. J'en suis qu'à la moitié de sa filmographie, mais j'trouve ça merveilleux. La plupart sont bouleversants.


Très éclectique sa filmographie, j'ai une grande préférence pour My Own Private Idaho.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian
orosirian a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
"The Ward: L'hôpital de la terreur" de John Carpenter. Vite oublié. Le dénouement passe à la rigueur.

"Last Days" et "Paranoid Park" de Gus Van Sant. Deux films excellents. J'adore vraiment ce réalisateur. J'en suis qu'à la moitié de sa filmographie, mais j'trouve ça merveilleux. La plupart sont bouleversants.


Très éclectique sa filmographie, j'ai une grande préférence pour My Own Private Idaho.
Il fait partie de ceux que je n'ai pas encore vu. Il me manque "Drugstore Cowboy", My Own Private Idaho", "Even Cowgirls Get the Blues", "Prête à tout", "Psycho", et "À la rencontre de Forrester".

Je parlais que de sa filmographie long-métrage. Il me manque les courts-métrages. Ils valent le coup?

La cité des enfants perdus.

Un film que j'ai vu dans ma jeunesse mais qui ma pas marqué.
Et c'est peut être parce que c'est trop perché ou qu'il est moyen.. Mais c'est dommage puisque les décors et l'ambiance générale sont très prenant, on est bien de dans.

Là où ça pèche c'est que y'a trois millions de trous d'intrigue, et une absence de rythme et des acteurs tellement abusés que j'en ai bien ri mais c'est dommage on sent qu'il y a un véritable effort du film pour faire voyager le spectateur mais que ce dernier ne sait pas vraiment où il va, il se contente de montrer des scènes (très jolies) vides de sens et de logique de script.

image du forum


Au final les plus paumés c'est nous..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'aime beaucoup ce film et j'ai tout compris en le voyant!

En même temps y'a pas vraiment matière à réfléchir, on ne montre que du décor et nous promènes sans vraiment poser ou creuser les personnages ou l'histoire même si je trouve que pour les premiers rôles ils sont charismatiques mais sont pauvres en dialogue. Au final j'ai l'impression qu'ils se servent de l'immersion du décor pour combler le reste.

On a droit soit à des acteurs qui surjouent comme le grand méchant (même si j'ai bien aimé parce que ça m'a fait rire, et fond il est génial dans son rôle de malade mental)

image du forum


ou alors soit presque complètement silencieux comme le héros du film ou ses deux trois répliques sont pas terribles parce que en VF on comprend rien à son accent (peut être suis-je le seul?)

La seule qui s'est démarquée à mon sens, c'est la petite qui accompagne le héros.

Bref j'ai passé mon temps à dire WTF et les autres moments on me montre des scènes ou du bric à broc bouge à l'écran ne faisant pas avancer le déroulement du film..



Et toi mon petit chaton qu'est-ce que tu avais bien aimé dans ce film (et oui tu croyais pouvoir balancer une réponse sans que je te demande de développer gniark gniark gniark !!) ?

icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Crash " de David Cronenberg, provocant, érotique, un brin malsain, du bon Cronenberg,
pour public averti!

" The Kid " de Charles Chaplin , j'ai une admiration sans borne pour cet artiste.
Le film est court mais quel pied! La musique, le scénario, les acteurs...un classique!

" Robin des Bois " de Ridley Scott , déception...
Y'a de belles couleurs, des beaux décors etc..mais ça manque de rythme, c'est assez bordélique,
un peu long à mon goût, je lui préfère " Kingdom Of Heaven "

Robin des Bois, m'a fallu un moment pour piger qui se battait contre qui, avec qui etc, un peu de mal à suivre le cours de ...... l'Histoire icon_cheesygrin j'ai même cru un moment être dans le jour le plus long, lors du debarquement icon_eek

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est facile! il se bat contre le méchant! le shériff de not in game! et contre le super méchant: le prince Jean! enfin, je crois, j'ai pas vu ce film!

oui le prince Jean, frère de Richard Coeur de Lion et le Robin il s'est farçi la Marianne et ils se sont barrés dans la forêt de Sherwood pour faire joujou avec des arcs et des flêches et piquer le pognon des riches pour le redonner aux pauvres !!! on pourrait pas en avoir un comme ça nous? ils font tout le contraire chez nous chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parce que nous on a Rebois des Bains! il fait tout à l'envers!Chez nous c'est la forêt de serre vis! et Marianne c'est la raie publique.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+