Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pareil hier soir Les Tontons Flingueurs, toujours aussi bon malgré le nombre de fois où je l'ai vu, il devrait exister une bible des dialogues d'Audiart

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce soir ils passent les pleins pouvoirs avec Clint histevoude. J'ai fini le bouquin hier! c'est assez différent du livre, mais j'aimerais bien voir le film de nouveau! à vos cassettes!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
pareil hier soir Les Tontons Flingueurs, toujours aussi bon malgré le nombre de fois où je l'ai vu, il devrait exister une bible des dialogues d'Audiart


y'en a icon_cheesygrin


(à la base c'est d'la pomme bien sur!)


lova that 1 membre aime ça

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Gangs Of New York " de Martin Scorsese

J'ai beaucoup aimé, l'ambiance, l'histoire, le jeu des acteurs, la séquence de fin...super!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
"La Chute" de Oliver Hirschbiegel. Intéressant.

"Les tontons flingueurs" de Georges Lautner. Un classique. On se marre bien quoi.

"Le secret derrière la porte" de Fritz Lang. Excellent. Beaucoup de suspens, c'est bien prenant.

"De battre mon cœur s'est arrêté" de Jacques Audiard. Je l'ai revu avec plaisir. J'adore ce réalisateur.

"Gerry" de Gus Van Sant. Saisissant. Intriguant. Magnifique. Gus Van Sant.

the rabbit
the rabbit a écrit :
" Gangs Of New York " de Martin Scorsese

J'ai beaucoup aimé, l'ambiance, l'histoire, le jeu des acteurs, la séquence de fin...super!


+1 violent mais magnifique

sinon je sais que ça n'est pas un film mais un doc, l'histoire d'un jeune Israelien tabassé à cause d'un texto reçu d'une fille, il ne parlait plus ne communiquait plus, 4 ans de therapie avec les dauphins, touchant, poignant les images mais aussi ce que la violence peut faire à un être humain, ce reportage m'a énormément touché, la violence elle n'est pas qu'au cinoche malheureusement

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :


"Gerry" de Gus Van Sant. Saisissant. Intriguant. Magnifique. Gus Van Sant.


Une de mes plus belles expériences cinématographique.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian
orosirian a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :


"Gerry" de Gus Van Sant. Saisissant. Intriguant. Magnifique. Gus Van Sant.


Une de mes plus belles expériences cinématographique.
Je comprends. Je ne suis pas sûr d'avoir saisit toutes les subtilités, mais j'ai trouvé ça superbe.

Et là, je viens de regarder "Elephant". C'est parfait du début à la fin. Comment faire un film aussi beau avec une histoire aussi glauque. Gus Van Sant en a le secret visiblement. Y a des plans séquences juste merveilleux. Et un tel réalisme qu'on croirait que tout est vrai.

Je viens de regarder Ted, il est tout mignon ce nounours, au moins qui s'est adapté à la société actuelle icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Hier soir, me suis tapé le seigneur des anneaux, vivement la sortie du dernier !!! icon_cheesygrin

Parce que c'est pas encore fini ça ?
Et rassure moi Star Wars, c'est bien fini ?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Si, " Le Seigneur des Anneaux " est une trilogie, dont l'adaptation cinématographique est finie depuis un moment, par contre, " Bilbo le hobbit " précède cette histoire quand on connait l'univers de Tolkien ( écrivain et créateur de ce petit monde ) et le film sort la semaine prochaine et est réalisé par Peter Jackson qui a aussi réaliser les autres films sur la Terre du Milieu.
Donc avec un peu de logique c'est le premier volet qui sort en dernier, comme pour " Star Wars "

D'ailleurs en parlant du loup, Georges Lucas a revendu la franchise " Star Wars " à Disney pour assurer sa retraite, du coup il y aura apparemment d'autres films, même si ça me fait mal de voir Mickey se mêler de Yoda

Donc " Star Wars " n'est pas fini et " Le Seigneur des Anneaux " l'est.

Ces deux films je ne les ai jamais vu et rien ne me tente.

C'est quoi ce lien pour calculer sa retraite ?!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Tu veux dire ces 9 films? ( et oui, 3 pour " Le Seigneur des Anneaux " et 6 pour " Star Wars " )
enfin c'est une boutade, après ça reste à voir, des classiques dans leur genre!

George Lucas l'a dit lui-même le fait de vendre cette franchise lui assurer un avenir, et donc une retraite, confortable, c'est tout

Je savais pas quel mot choisir, film ? série ?
Qu'il profite de ses sous tant qu'il peut icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+