Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
J'aime bien Phone Game, il est pas mal du tout !

En temps réel (c'est masculin) wink

A vendre : Rien
vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
même que à la fin ont croient savoir qui est le mechant mais non c'est un autre ^^
ils tiennent le suspence jusq'au bout

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Mean Streets de Martin Scorsese

Du bon Scorsese à l'ancienne! le duo Keitel / De Niro fonctionne bien!

Edit: et à l'instant: W.L'improbable président d'Oliver Stone
Seigneur! comme dirait Junior, j'ai prié pour que ça s'arrête,
pas du tout ma came ce genre de film

Les Autres, hier soir sur Arte, un très bon film qui m'a surprise tant je m'attendais à une énième histoire de revenants, une Nicole Kidman epoustouflante et une ambiance bien glauque

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
wola
wola a écrit :
Les Autres, hier soir sur Arte, un très bon film qui m'a surprise tant je m'attendais à une énième histoire de revenants, une Nicole Kidman epoustouflante et une ambiance bien glauque


je l'enregistre ce soir, il repasse tard dans la soirée,
tout comme Following de Christopher Nolan qui sera rediffusé plus tard la semaine prochaine!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
"Il était une fois en Amérique" de Sergio Leone. Très bon film. La fin est un peu zarb' par contre. Ça demande une analyse quoi.

"Les enfants du paradis" de Marcel Carné. J'ai vraiment adoré.

"Le dictateur" de Charles Chaplin. J'avais jamais eu l'occase de le voir. Si on aime le style de Chaplin ça ne peut que plaire.

"Skyfall" de Sam Mendes. C'est un James Bond, donc on sait quand même à quoi s'attendre, mais je le trouve très réussi perso.

"Walkyrie" de Bryan Singer. Le film est très beau, pas dans l'histoire, je veux dire visuellement, il est super à regarder je trouve. L'histoire (vraie, mais un brin arrangée pour que le personnage soit un vrai héros) est intéressante.

"La couleur de l'argent" de Martin Scorsese. Excellent. Tom Cruise est super dedans.

"Captain America: First Avenger" de Joe Johnston. J'ai pas trouvé ça terrible.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Dans la peau de John Malkovich " de Spike Jonze, original et bien pensé!
Y'a des scènes vraiment bien foutues, en tout cas c'est à voir!

" Max et les Maximonstres " de Spike Jonze, j'aime bien la patte du réalisateur,
on retrouve quelques ingrédients, toute façon c'est plus touchant et plus poétique
Un beau film!

Reste plus qu'à voir " Adaptation ", en attendant la sortie de " Her " !

Edit : " Un frisson dans la nuit " de Clint Eastwood , pas mon préféré de son oeuvre!

the kids

Artiste en devenir
656 messages
J'ai commencé la serie mad dog et ca me fait bien marrer.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" L'homme des hautes plaines " , un bon western à la Clint Eastwood

Edit: " La chambre des officiers " de François Dupeyron

Film bouleversant sur les " gueules cassées ", l'interprétation est extra, on évite tout pathos.
Un regard humaniste sur le quotidien de ces hommes pendant leur convalescence et le regard des autres après,
je recommande!

" Tchao Pantin " de Claude Berri
Que dire ? un classique! Coluche est vraiment superbe

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Donnie Darko, une petite perle, difficile d'accès, lent, complexe, mais avec une atmosphère bien à lui.

lova that 3 membres aiment ça

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Tellement difficile d'accès que je te raconte pas la galère pour le trouver en DVD!
Mais c'est un excellent film!

Edit : " Les autres " de Alejandro Amenabar
Pas mal du tout!

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je me suis refait le Parrain 3, un chef d'oeuvre !

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :
Donnie Darko, une petite perle, difficile d'accès, lent, complexe, mais avec une atmosphère bien à lui.


Chef d'oeuvre. Je l'ai refait diffuser dans une salle de ciné cette année, quel pied de le voir sur grand écran.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Enter The Void, bizarre.

"L'associé Du Diable" avec Keanu Reeves et Al Pacino. Excellent.

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+