Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
Enter The Void, bizarre.


Il vaut le coup, c'est assez déroutant mais finalement une bonne expérience.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Skyfall

Bon , il est a mon avis meilleur que quantum of solace , enfin plus proche des attente que l'on peut avoir vis à vis d'un James bond, mais rien a faire daniel greg en british ... ça le fait pas pour moi

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Les pleins pouvoirs " de Clint Eastwood, rien d'exceptionnel mais ça se regarde bien!
En tout cas, ça m'a bien amusé de voir Mr Eastwood en voleur plutôt qu'en lonesome cow-boy!

" Iron Man 2 " de Jon Favreau, moins bien que le 1, mais bon au vu de la présence de Scarlett Johansson...je n'ai pas boudé mon plaisir icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Ah mon ptit lapin est un lapinou qui a du gout ...

image du forum


the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Là tu me fais plaisir!, et oui...je suis un homme de goût smile_cool

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
La phrase avec la carotte est douteuse. icon_cheesygrin

J'ai vu:
"Frankenweenie" de Tim Burton. Le court-métrage de 1984 avec de vrais acteurs, pas le film d'animation de cette année. J'ai bien aimé. L'univers est super, et l'image magnifique.

"État Second" de Peter Weir. J'ai trouvé ça excellent. Puis Jeff Bridges quoi maitre

"Appelez nord 777" de Henry Hathaway. Sympa, assez classique, mais sympa.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
@hupo fifteen , Nous sommes sur un forum tout publique ( qui a dit puritain ? ), donc cette histoire de carotte ... sifflote





icon_cheesygrin

sinon ce soir je me refait la premiere saison de "Scrubs"

image du forum


Pour celle et ceux qui ne connaissent pas :

JD ( Zack Braff) et Turk (Donald Faison) commencent leur internat à l'hôpital du Sacré-cœur, le premier en médecine interne, le second en chirurgie. Ils rencontrent Elliot (Sarah Chalke), une autre médecin dont JD tombe vite sous le charme, Carla, l'infirmière en chef qui dirige le service de médecine d'une main de fer, le Docteur Cox, médecin compétent mais arrogant, et Bob Kelso, le chef de médecine. JD devient la cible du Concierge, qui cherche à se venger de lui pour avoir provoquer une panne dans la porte d'entrée de l'hôpital.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Le Cirque " de Charles Chaplin , un régal!

j'envisage de faire un court metrage "l'invasion des mites" y en a partout ça vole dans tous les coins et je ne sais plus comment en venir à bout, c'est le genre de mites qui vont dans la bouffe je precise, doit déjà y en avoir au moins 200 prises au piège dans l'aspirateur, le reste, on leur fait la chasse, moi, le chien et le chat violent2

revu hier soir pour la énième fois Thelma et Louise, j'adore ce film!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour les mites alimentaires c'est, heureusement plus facile que pour les autres!
1 tu arrêtes le thé à la menthe avec les pignons de pin, en général elles sont là, ou bien dans les amandes, les céréales les flocons d'avoine etc!
2 tu achètes des plaquettes spéciales il y en a qui sont sous forme de feuille de papier.
3 tu nettoies ton placard çà fond! (ça c'est duuuuuuuuuuur!)
4 tu leur dis de ne plus revenir!

nettoyer à fond on l'a fait déjà, l'année dernière on en avait pas, l'année d'avant un peu, en fait on les traine avec nous depuis une dizaine d'années icon_cheesygrin on les a ramené de l'ancien appart' je pense, le pire c'est les p'tits vers qu'on trouve partout, dans le café le matin bah je me dit à force que c'est des proteines, mais c'est penible, la javel, l'essence de lavande on a tout essayé endesaccord3 quand on demenagera, je brule tout, nan mais sans blague hammer

total hs là icon_cheesygrin mais on pourrait en faire un film je vous dit icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je te le redis (j'en ai eu!) c'est dans le placard dans les céréales la farine ce genre de truc! dans les piments, il n'y en a pas! tu vérifies tout, tu jettes et tu nettoies!
là on m'a donné un énorme paquet de flocons d'avoine (et pour quoi faire on se le demande!)et dix jours après en avant! j'ai tout jeté aux oiseaux! eus ils s'en fichent! ils bouffent les graines et les vers!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
" Mammuth " de Benoît Delépine et Gustave Kervern

Original et très sympa!

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Me suis revu Black Swan, vraiment pas mal, avec Requiem le meilleur de Aronofsky.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
" Mammuth " de Benoît Delépine et Gustave Kervern

Original et très sympa!
Pareil. Hier soir sur Arte.

Et aussi "Le Stratège" de Bennett Miller. Film intéressant.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+