Blur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso je connais juste la méga célèbrissime " Song 2 "...



perso, écoutez donc en priorité: "coffee and TV", "movin'on", "parklife", "this is a low", "out of time"moroccan peoples revolutionnary bowls club" et "charmless man"....et encore, yen a plein d'autres!
smiley-guitar

Ok merci, j'essairai de les trouver...

ils sont sur différents albums, du plus vieux au plus récent
il faut savoir que leur style a presque totalement changé si on compare un de leur albums éponymes (the great escape) avec le dernier (think tank) qui se rapproche plus de l'expérimental (c'est un peu l'effet gorillaz)
"parklife", "charmeless man" et "this is a low" font partie de la première ère, viennent ensuite "coffee and TV", "movin'on","out of time","moroccan peoples revolutionnary bowls club" dont les 2 derniers proviennent du dernier album.
si tu ne connaît que "song 2", je te conseille de la retrouver ds l'album "blur", les chansons se rapprochent le plus de ce type de musique.
si tu veux de l'expérimentable, les albums "13" et "think tank" sont idéals
C'est quand même la qu'on remarque toute l'étendue de leur talents, mélangeant au fil du temps toutes sortes de styles, leur musique est vraiment variée... wink

C'est un très gros atout d'avoir une musique variée ^^

Elle est sur quel album movin'on svp ?
au fait j'ai lu un interview de Damon Albarn love où il disait que Blur allait sortir un nouvel album. Est-ce que qqn aurait plus d'infos ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi !!!

j'ai une info comme quoi sur une interview, il disait qu'il ressortait un nouvel album avec Blur !!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Lol ^^ 3ème degrée non ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non plus serieusement je l'ai lu sur télérama ya de ca 2 mois ou 3...

icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
Arf je suis mauvais pour choper du 3ème degré moi ^^

alors les infos:

apres le depart de carl le guitariste qui a sorti un album solo, damon albarn(qui est aussi chanteur de gorillaz) prend la gratte pour un nouvel album.il a dit lui meme que vu son humble niveau, l'album sera plus punk rock.*

sinon j'adore charmless man et song 2

Ouais Corey je l'ai lu aussi cet article je voulais savoir si qqn avait une date. C'est qui le guitariste Carl ? Y en a eu un autre après Graham Coxon ?

J'ai trouvé ça en cherchant Blur sur Google si vous voulez un peu de temps vous dire que votre dernière coupe n'est pas si ratée que ça. http://img134.imageshack.us/img134/8979/shotssy2.jpg . Heureusement ils ont changé de coiffeur après There's no other way. Est-ce que quelqu'un aurait le single Popscene ?

arf !

euh non mais là tu t'es trompée, vu les coupes et les sourires niais, ça doit être une photo d'Hélène et les garçons

Le pire c'est que c'est vraiment eux ... T'as qu'à regarder le clip de There's no other way, celui qui commence et qui finit par un ver de terre ( hum )




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLUR, blur, beaucoup, amis, connaissent, peu, groupe, pop-rock, anglais



+