Blur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ecno

4 messages
Essex Dogs du debut a la fin le son est transformer ca donne l'effet d'un moteur qui veut pas passer la seconde...J'adore ^^



ca y est ils se reforment, ils sont geniaux. on pourrait passer des heures a taper du pied sur parklife et crier sur song 2. Leurs albums a ecouter sont modern life; parklife et blur puis 13 en dernier parcequ'il est tres different des 5 premiers

il faut quand meme pas oublier que albarn, tout genie qu'il est, est un peteux il est allé jusqu'a ridiculiser se propres musiciens (paul simonon et tony allen, des pointures) sur scene avec the good, the bad,and the queen (un excellent groupe par ailleurs)

Qui va aller les voir le 3 juillet à Hyde Park? bump
Si ils avaient la bonne idée de passer par la France, ça serait cool!! smiley-guitar

Ca tue !!!!
J'ai entendu la nouvelle de reformation a la radio !!
enfin ils reviennent botter le c*l d'oasis ... icon_cheesygrin

Bah perso, (me tapez pas), je préfère Oasis...
Après je dis pas, leur musique est vraiment sympa, très British.

ça serait bien d'arrêter avec la vielle rivalité blur-oasis.
Ca n'est plus d'actualité aujourd'hui.
Les 2 groupes ont pris des chemins biens différents depuis...

Oui bien sûr, j'ai juste rajouter la mention "ne tapez pas", parce que presque tout le monde sur ce topic disait préféré de loin Blur (en même temps on est sur un forum de Blur ^^).
J'aime bien ces deux groupes, mais ma préférence porte sur les "bad guys".

blur est juste THE groupe!

ma préférée et the universal bump bump bump

Ben je reste dans le classique ma preferée est Song 2... Pas tres original hein ?! ^^

Ma préférée c'est The Universal,
Sinon le groupe a sorti un nouveau single : Fool Day's :) A écouter absolument ! maitre
Qui sais il vont peut être ressortir un nouvel album love

ce serais énoorme razz

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Maintenant que Oasis c'est séparé, il reste que blur dans les bons groupes de pop anglaise. sinon j'aime bien Song 2, Charmless Man, Coffe and TV, On my Way.... C'est un super groupe, et espérons qu'ils tiennent encore longtemps !!!

hyppolite14

6 messages
j'adore ce groupe mes préférées sont: the universal, beetlebum, coffee and tv, popscene, parklife charmless man et bien sûr song 2 et girls and boy




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLUR, blur, beaucoup, amis, connaissent, peu, groupe, pop-rock, anglais



+