Blur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lebovindmers a écrit :
Elle est sur quel album movin'on svp ?
?

elle est sur l'album "blur"
oui, j'ai le single popscene, pas mal, mais ya mieux comme chanson...
pour leur coupe d'adolescents, en effet, ils ont fait fort bravo
heureusement que notre damon national s'est rattrapé avec le temps icon_cheesygrin



En effet il s'est bien rattrapé love Tu l'as acheté quand il est sorti ce single où tu l'as trouvé après ? J'aime beaucoup cette chanson je la cherche mais je la trouve pas ...

si je te disais ou est ce que je me suis procuré le single, je vais pas pouvoir vraiment te répondre vu que cette chanson n'est issue d'aucun de leurs albums... icon_cheesygrin

????? pas compris

en clair, la chanson n'est jamais sorti en single.
tu va me demander alors: mais tu l'a eu ou cette chanson finalement?
et je vais te répondre: bahhhhhhhh....... sur emule icon_cheesygrin

Je crois qu'elle est sortie en single en Angleterre et ptet en France. Bon ben je vais voir comment je vais me la procurer ...
Personne ne saurait quand Damon Albarn va faire un concert en France ? ( avec Gorillaz, Blur ou The Good, The Bad & The Queen )

et bien....NON, malheureusement, je ne sais pas! icon_cheesygrin
Si par le plus grand des hasards, tu trouve une date, tu m'informe TOUT DE SUITE, et je fonce ILLICO PRESTO!! bump bump bump
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ok ok tu fais pareil ? icon_cheesygrin

t'inquiète pas, je suis l'activité damonienne de très près... icon_cheesygrin

Bon je suis pas trop seule ... Damon je t'adore !!!! love
( rah ça va plus du tout )

oui, une soupe et au lit! endesaccord1
je t'ai laissé un mp si tu veux wink

eheheheheh !!!
j'ai reçu la newsletter de blurtalk et ils disent que graham et redevenu copain avec les autres du groupe !!! alors si ça se trouve il va revenir !!! alleluia !!!!

javoue sa pete violent2

yeah ce serait trop bien !!! tiens pour ceux qui comprennent un peu l'anglais parlé ( j'ai compris pas mal de trucs et je suis en 2nde ) allez voir ça j'étais morte de rire du début à la fin ( alex james icon_cheesygrin ) http://youtube.com/watch?v=tqiFRyk1LY0

Pour moi ils fesaient plus que rivaliser avec Oasis, ils les écrasaient!Bon ça vaut pas Radiohead mais c'est quand même un exellent groupe.Charmless man n'est que la partie visible de l'iceberg, il ya tellement de bonnes chansons!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLUR, blur, beaucoup, amis, connaissent, peu, groupe, pop-rock, anglais



+