Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Moi je rester avec les bloqueur on parlait de notre avenir et j'éssayais de convaincre les en*oiré qui en on rien à foutre de notre avenir puis quand les casseur arrivés on se barré en courant chez nous


moi aussi, je restait face aux forceur et les cou!llon de l'uni, on parlait de notre avenir, et j'essayais de convaincre les en*oiré qui en on rien a foutre de notre avenir, puis quand les casseurs sont arrivé, on est resté la pour les empecher de venir casser dans notre lycée. chacun sa vision.

bin j'ai reçu ma gratte icon_cheesygrin icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ressort les vieilles banniere, sa me parait etre d'actu.
test:
hum.. sa a pas l'air de tourner.. les gif, sa marche, en signature ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
maiheu. j'suis tres decu.

garrybhon a écrit :
bin j'ai reçu ma gratte icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Cool! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

garrybhon a écrit :
bin j'ai reçu ma gratte icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Cool! icon_cheesygrin


avec mon vox c'est trop cool! c'est une epiphone les paul standard plain top hb; ell est superbe! je fais des photos !

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bonjour? Y/N

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Yew Nork ?

Je rentre chez moi tranquillou dans ma rue je vois la camionnette UPS qui démarre devant chez moi, je la course fait des grands geste ridicule , et miracle le chauffeur s'arrête .
Pour l'instant Super Lucky Day ...

Je me rend compte que le colis fait 30Kg , je fait 100 mètres avec m*rde de carton Thomann ultra glissant , je monte les escalier . Je redescend les escalier vers la cave . Entre temps mon chat viens de me vomir sur les chaussures et je me suis fait un lumbago.
Couteau de cuisine pour ouvrir le tout , j'arrive à m'entailler avec un bout de carton , super.
Je déballe content , je met en place , je branche et là je remarque que je n'ai pas le câble adéquat ... Déplacement au magasin pour un vulgaire câble de m*rde à 5€ sans quoi je ne peut rien faire !

VDM , on ne me surnomme pas Poisse man sans raison...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Rien à voir, mais tu as mis un espace après le lien de ta signature... On voit plus Mastodon

EDIT : Ah ben c'est corrigé.

Sinon, oui, la poisse.
C'était quoi ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin



+