Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bye. Je go aussi.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Que faire avec 1 basse, 1 ampli, 1 looper, du talent ?

Réponse en 3min56
http://www.youtube.com/watch?v=yNwwxzN11uQ&feature=related

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yaqq ?

Salut !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
eh fatch, encore raté le reveil...

Mieux rater son réveil que sa nuit!
Ca va Zed?

moi j'ai réussis a developpé un technique inconsciente qui consiste à pendant mon sommeil déprogrammer le réveil ce qqui fait que je suis presque jamais a l'heure mais bon preuve que même en dormant tu fait des trucs chaud quoi

Mon réveil, c'est mon père:
RIWAN, DEBOUT!
Et bim qu'il allume la lumière! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah j'ai raté la nuit aussi icon_cheesygrin
j'arrivais pas a dormir, alors a 2h du mat chui aller en griller une devant la porte, et la, j'ai entendu les voisin gueuler comme des fou en chantant, genre incantation cherokee, a 7 ou 8 dans une piaule, le truc bien barée. pendant 1/2h.
et la, j'avais 4h de cours ce matin, j'me reveil a 20 min de la fin des 4h, sacahnt que j'ai 10 min pour aller jjusqu'au bahut...

Excusez moi Madame, je me suis réveillé tard parce que j'ai pas dormi, les voisins pratiquaient une cérémonie Indienne! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, chez nous c'est plutot "vous etiez ou hier de 8 a 17 heure?"
"bah au debut je dormais, puis mon voisin est venu me reveiller et du coup on a prix l'apero"
"ah, ok"

C'est classe ton bahut! icon_cheesygrin
Nous, lors du blocus à cause des retraites, on est arrivés en retard ( et en rampant, mais c'est une autre histoire), ils ont considérés l'excuse comme non valable!

Bon, je vais regarder c'est pas sorcier! icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi je rester avec les bloqueur on parlait de notre avenir et j'éssayais de convaincre les en*oiré qui en on rien à foutre de notre avenir puis quand les casseur arrivés on se barré en courant chez nous

Dans le privé c'est cool, on connais pas les blocus icon_cheesygrin ( c'est très très très ironique bien sur)

hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin



+