Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viking666

God of Partoch
5318 messages
sugar-intox a écrit :
Mais vous avez pas des réduction pour le ciné avec le CE de vos parents?
Ou même avec la carte étudiant?


Mes parents sont fonctionnaire icon_cheesygrin et je suis plus étudiant ! sifflote

Moi j'ai la carte illimité... mouahaha violent2

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben pareil que petzouille...

Les trois films, là... Je vais allé voir Black Swan cette semaine je crois. (Je trouverais bien plusieurs euros à gratter par-ci par-là icon_cheesygrin )

viking666

God of Partoch
5318 messages
zerosiris a écrit :
Moi j'ai la carte illimité... mouahaha violent2


Pathé ? C'est super cher smyleybleu Et puis j'aime pas les gros cinoche, je préfère généralement le CNP ou des petit cinéma, place moins cher icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
EN plus, dans les "gros cinoches", les films ils sont souvent en VF smyleybleu

viking666
viking666 a écrit :

zerosiris a écrit :
Moi j'ai la carte illimité... mouahaha violent2


Pathé ? C'est super cher smyleybleu Et puis j'aime pas les gros cinoche, je préfère généralement le CNP ou des petit cinéma, place moins cher icon_cheesygrin


Non Ugc , mais bon en même temps j'ai pas trop le choix avec 3 cinéma en ville .

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
zerosiris a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

zerosiris a écrit :
Moi j'ai la carte illimité... mouahaha violent2


Pathé ? C'est super cher smyleybleu Et puis j'aime pas les gros cinoche, je préfère généralement le CNP ou des petit cinéma, place moins cher icon_cheesygrin


Non Ugc , mais bon en même temps j'ai pas trop le choix avec 3 cinéma en ville .
c'est dans les 20 euros par moi, non ?

Aucune idée , on me l'a offert , mais ça doit être de 15 ou 20 oui selon les modalités .

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu rigole , mais j'ai prévus de le voir !

riverse