|
ben moi aussi en général ! et puis c'est avec l'acoustique ,donc un micro!
si d'aventure l'enregistrement était correct,mes chiens auraient surement aboyé et on les entendrait ! y a toujours un truc quoi! avec l'électrique c'est plus facile ,pas de bruits parasites chipie.foxtrot a écrit : ben moi aussi en général ! et puis c'est avec l'acoustique ,donc un micro! C'est bien les chiens! Les aboiements, ça donne une ambiance! Faut vraiment que je commence le solfège, ça commence à devenir vital!
HelloW Chipie & HHBU .. Comment allez-vous ?
+1 pour le solfège
Ca commence à devenir vital.
Quand mon soliste me demande : "On le joue en Ionien ce morceau ou pas?", je sais plus quoi dire! Ca va, mon Epi reste dans l'étui, la folk est de plus en plus sollicitée!
Boujour...
Non, le solfège, je pense pas que ce soit le truc le plus important.
Bonjour chers amis troubadours!
Le Yaqq se porte toujours aussi bien à ce que je vois!
Ah ! Un ancien Guiz.... Comment vas-tu ? Comment va Echoes ?
Oui, on les achève de plus en plus vite !
Je suis ravi de rencontrer un ancien!
Oui, on devient rapide, 5 en un an! hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Ancien ancien... Non mais oh! J'ai à peine 25 ans je vous rappelle!
Echoes? Echoes est mort depuis longtemps déjà, par la force des choses malheureusement... Mais un jour ça reviendra qui sait! J'ai eu un autre groupe, Dapper Dan ( www.myspace.com/dapperdanrock pour info) mais on a splité car le bassiste était vraiment un sale %%$¤µ****%% 5 Yaqq en un an? Ah oui bonne moyenne en effet! J'me souviens avant la noel y en a un qui avait vécu vraiment pas longtemps .. Sinon pendant l'été aussi c'etais méchant .. quand on floodait jusqu'a 6h du matin .... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin
+