|
Et voici *suspens; les enfants crient, les femmes se cachent les yeux, les hommes se pissent dessus et tout le tralala...
Le grand, le beau , le sublimissime... Top 10 chipie.foxtrot 28755 alcampe 17873 syle 14661 jeannox 12126 tischounette 12075 corey-le-bourrin 12000 fan-de-soad 11953 sakatrapo 11812 magiclem007 10451 funkpunk 9937
Je le redis, je sais pourquoi Corey n'est jamais sur Partoch, il s'est arrêté pile à 12000
mais tu enfonces le couteau dans la plaie là
que devient Corey ?
Je sais pas ce qu'il devient Chipie...
Au fait, il était bien rentré aux beaux-arts, non ? Après son école d'archi... (si je me souviens bien, mais si le truc avec tous les collage d'étiquettes !)
C'est comme Obé, ils ont disparu de la surface de la terre! Corey est repassé y a quelques temps; en novembre ou décembre!
Obé a des problèmes à régler aussi... Et je suis bientôt dans le Top Ten! hetfield hammet burton ulrich a écrit :
dont 9935 qui précédait un cloturage XDDDDDDDD hetfield hammet burton ulrich a écrit : C'est comme Obé, ils ont disparu de la surface de la terre! Corey est repassé y a quelques temps; en novembre ou décembre!
Faut pas exagérer non plus... 7000 pour clôturer, 3000 dans les différents user's club!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Faut pas exagérer non plus... 7000 pour clôturer, 3000 dans les différents user's club! p4wn3d a écrit :
Si on allait faire une petite ballade dans son garage à guitares?
Tu jouis?
Attends qu'on fasse notre truc à 4! ![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit :
dans un de ses garages tu veux dire http://www.youtube.com/watch?v=fYRYAdaO0l4 ça c'etais le debut de sa collection de matos .. mais bon .. c'etais il y a bien longtemps .. XDDDD
J'ai bavé sur mon clavier...
Pascal: 12 Funk: 7 Syle: 0 Denis: 0 Chipie: 2 |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, les, petite, valentin, place, prochain, des, london
+