Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

T'es quand même à près de 27000 messages au total! icon_cheesygrin
!
tu vois ca ou ? XD
C'est Webmaster qui avait donné le score.

ah smile

Et voici *suspens; les enfants crient, les femmes se cachent les yeux, les hommes se pissent dessus et tout le tralala... icon_cheesygrin*
Le grand, le beau , le sublimissime...

Top 10

chipie.foxtrot 28755
alcampe 17873
syle 14661
jeannox 12126
tischounette 12075
corey-le-bourrin 12000
fan-de-soad 11953
sakatrapo 11812
magiclem007 10451
funkpunk 9937

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je le redis, je sais pourquoi Corey n'est jamais sur Partoch, il s'est arrêté pile à 12000 icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais tu enfonces le couteau dans la plaie là icon_cheesygrin

que devient Corey ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Je sais pas ce qu'il devient Chipie...

Au fait, il était bien rentré aux beaux-arts, non ? Après son école d'archi... (si je me souviens bien, mais si le truc avec tous les collage d'étiquettes !)

C'est comme Obé, ils ont disparu de la surface de la terre! Corey est repassé y a quelques temps; en novembre ou décembre!
Obé a des problèmes à régler aussi...

Et je suis bientôt dans le Top Ten! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages

funkpunk 9937

dont 9935 qui précédait un cloturage XDDDDDDDD

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
C'est comme Obé, ils ont disparu de la surface de la terre! Corey est repassé y a quelques temps; en novembre ou décembre!
Obé a des problèmes à régler aussi...

Et je suis bientôt dans le Top Ten! icon_cheesygrin
fan-de-soad aussi a disparu de partoch .. je lui ai parlé y a quelques temps sur youtube ..

Faut pas exagérer non plus... 7000 pour clôturer, 3000 dans les différents user's club! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Faut pas exagérer non plus... 7000 pour clôturer, 3000 dans les différents user's club! icon_cheesygrin
Si il devait faire un post par review de chaque guitare qu'il a ou qu'il a possédé , il serait n°1 xD

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Si il devait faire un post par review de chaque guitare qu'il a ou qu'il a possédé , il serait n°1 xD

Si on allait faire une petite ballade dans son garage à guitares? icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Tu jouis? icon_cheesygrin
Attends qu'on fasse notre truc à 4! violent2

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

Si on allait faire une petite ballade dans son garage à guitares? icon_cheesygrin

dans un de ses garages tu veux dire icon_cheesygrin ..
http://www.youtube.com/watch?v=fYRYAdaO0l4 ça c'etais le debut de sa collection de matos .. mais bon .. c'etais il y a bien longtemps .. XDDDD

J'ai bavé sur mon clavier... smyleybleu

Pascal: 12
Funk: 7
Syle: 0
Denis: 0
Chipie: 2

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, les, petite, valentin, place, prochain, des, london

+