Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

purge ou si il n'y a plus de pression remet en ça le fera plus (si c'est chauffage central radiateurs à eau)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
_metallica a écrit :
purge ou si il n'y a plus de pression remet en ça le fera plus (si c'est chauffage central radiateurs à eau)

+1

tanlin
tanlin a écrit :

_metallica a écrit :

+1

Freepost! icon_cheesygrin
Et tu critiques P4!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

_metallica a écrit :

+1

Et tu critiques P4!

Lol nan mais flemme d'expliquer et metallica a raison. Souvent les radiateurs font ce genre de bruit. Dans ce cas, il faut prendre une bouteille et purger le radiateur.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tanlin
tanlin a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :

_metallica a écrit :

+1

Et tu critiques P4!

Lol nan mais flemme d'expliquer et metallica a raison. Souvent les radiateurs font ce genre de bruit. Dans ce cas, il faut prendre une bouteille et purger le radiateur.

et hum.. dans la cité U, je fais comment, je prend ma bouteille et je vais demander au veilleur de bien vouloir m'ouvrir un acces au chauffage central ?

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
ben non tu telephone à ton proprio pour qu'il fasse quelque chose c'est tout

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
"allo, est ce que je pourrai parler au ministre de l'education ? oui, ce serait pour lui dire que mon radiateur fait blong blong"
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
C'est pas un HLM, c'est bête! icon_cheesygrin

ben je sais pas mais y'a bien quelqu'un a contacter genre un gardien quoi

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est pas un HLM, c'est bête! icon_cheesygrin

La vie est bien faite...
J'écoute dans mon HLM de Renaud icon_cheesygrin

bon ben je crois que je vais tenter d'aller me présenter pour du boulot dans la boite Benrod a charleville meziere boite de fabrication d'ampli et guitare boutique

mais bon sans espoir j'ai aucune qualification mais bon au moins j'essaye ça me ferait un petit revenu pour mes études de quoi m'acheter un pelle de fou

sinon direction Mc do

tanlin

God of Partoch
7785 messages
_metallica a écrit :
bon ben je crois que je vais tenter d'aller me présenter pour du boulot dans la boite Benrod a charleville meziere boite de fabrication d'ampli et guitare boutique

mais bon sans espoir j'ai aucune qualification mais bon au moins j'essaye ça me ferait un petit revenu pour mes études de quoi m'acheter un pelle de fou

sinon direction Mc do

j'espere que tu y arriveras, c'est autrement plus intéressant que de sentir le graillon toute la journée pour des frites plutot que pour construire des amplis

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sans qualifications les chances d'être prit sont proches de 0 icon_confused

ben oui j'avoue que ça m'interesse et même si c'est beaucoup moins payé genre 2-3€ de l'heure je m'en fous quoi

en plus ils ont des ampli de fou quoi et des grattes a la pelle (le jeu de mot pas fait exprès)

et pour finir ce serait une bonne expérience

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Si tu montres que tu es passionné et que tu as de la volonté ça pourrait leur plaire.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin

+