Muse dans l'espace ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
zerosiris a écrit :
Bah en même temps le fait d'allez dans l'espace pour jouer n'est-elle pas une connerie trollesque ?
On reste dans le sujet... smile_cool
Oui la on l'es. Mais des conneriees dans le genre " muze saven pa joué 2 toute fason " ( j'exagère mais bon c'est similaire ) c'est bon quoi.

viking666

God of Partoch
5318 messages
J'aurais bien aimé l'avis d'un B-project sur le sujet:

- Vous ne comprenez rien, moi l'espace j'y suis allé et bien c'est pas si grand que ce que l'on dit alors on peut bien y envoyé un groupe. Même si moi je n'irais point jouer ma grande musique pour de gueux de martien !

icon_cheesygrin

@p4wn3d : Mais bien sûr, je suis un troll, je me demande sérieusement ce qu'attendent les modos pour me bannir... Peut-être qu'il faudrait que tu les rappellent un peu à l'ordre non, eux aussi, tant que tu y es ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
viking666
viking666 a écrit :
J'aurais bien aimé l'avis d'un B-project sur le sujet:

- Vous ne comprenez rien, moi l'espace j'y suis allé et bien c'est pas si grand que ce que l'on dit alors on peut bien y envoyé un groupe. Même si moi je n'irais point jouer ma grande musique pour de gueux de martien !

icon_cheesygrin
rigole, mais certains trolls aurait approuvé j'en suis sur . Quand je vois comment partoch se "trollise"

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En plus esthétiquement parlant, une navette ou une station spatial c'est pas terrible. Et question pratique, je vois pas comment loger un groupe la dedans.

image du forum


p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
elias ze a écrit :
@p4wn3d : Mais bien sûr, je suis un troll, je me demande sérieusement ce qu'attendent les modos pour me bannir... Peut-être qu'il faudrait que tu les rappellent un peu à l'ordre non, eux aussi, tant que tu y es ?
Je vois pas trop les motifs pour lesquels je me ferais bannir .
non te rappeler a l'ordre me suffit amplement .

vitramus
vitramus a écrit :
En plus esthétiquement parlant, une navette ou une station spatial c'est pas terrible. Et question pratique, je vois pas comment loger un groupe la dedans.

image du forum


Fais gaffe y parait que tu trolles.

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

elias ze a écrit :
@p4wn3d : Mais bien sûr, je suis un troll, je me demande sérieusement ce qu'attendent les modos pour me bannir... Peut-être qu'il faudrait que tu les rappellent un peu à l'ordre non, eux aussi, tant que tu y es ?
Je vois pas trop les motifs pour lesquels je me ferais bannir .
non te rappeler a l'ordre me suffit amplement .

Euh, relis ma phrase, apparemment tu n'as rien compris.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Allez coul on va avoir le droit à un petit conflit. bump

viking666

God of Partoch
5318 messages
Rhoo aller arrêter de vous prendre le choux sur n'importe quoi, la musique n'est pas faite pour se battre. On va pas se tuer pour un groupe. Ya pas de troll içi, les modos font bien leur boulot alors calmer vous. Si vous n'aimez pas muse avancé des arguments intelligent et vice-versa.

En tout cas Vitramus a raison niveau place c'est pas le top ! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Une fois de plus . Bizarre avec ce gars là , c'est pas la première fois pour ma part . Enfin bon .. smyleybleu

Muse ça s'écoute très bien, j'ai jamais dit le contraire.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
viking666
viking666 a écrit :
Si vous n'aimez pas muse avancé des arguments intelligent et vice-versa.
Oui, y a pas de problème pour ça , mais bon quand je vois a qui je m'adresse parfois... Évidement je met pas tout le monde dans le même sac , mais bon ..

tanlin

God of Partoch
7785 messages
viking666
viking666 a écrit :

En tout cas Vitramus a raison niveau place c'est pas le top ! icon_cheesygrin


Et leur "santé" va aussi prendre un coup.

Tu pourrais préciser ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, faire, concert, ailleurs, ils, navette, perso



+