Muse dans l'espace ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
le covoiturage fait moin polluer icon_cheesygrin bravo



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
le covoiturage fait moin polluer icon_cheesygrin bravo
Ben oui.

viking666

God of Partoch
5318 messages
leonewchance
leonewchance a écrit :
Après tout , peut être que Muse va y aller en covoiturage ?



Bienvenue sur Confuséeage.com puis conavettage.net violent2

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Bon : je vais être franc avec vous : je me fout que Muse aille dans l'espace .

Juste une histoire de promo ? Surement , mais c'est aussi le rêve de Mattew Bellamy . Il a les moyens , pourquoi pas .
Pour notre terre , c'est pas cool ? Bien sur , mais faut savoir que des centaines ( sans exagérer ) de navettes décollent par an . Aller dans l'espace faire des recherches scientifiques , c'est bien , aller dans l'espace jouer de la musique , c'est tout aussi bien .
Du fric balancé pour rien ? C'est clair que Muse pourrait très bien offrir l'argent à des actions contre la faim dans le monde , le sida , ect ... Mais c'est un divertissement . La dernière fois que vous avez acheté un truc pour vous divertir , genre console de jeux , Monopoly et tout sa , avez vous pensez au pauvre petit enfant africain ? Non , et encore moins financièrement . Pour Muse , c'est Pareil , C'est un divertissement , certes très couteut , mais un divertissement .

Alors , si il ont envie de s'éclater dans l'univers , qu'il le fassent , et la terre tourneras encore .

PS : Pour ceux qui veulent savoir , j'aime beaucoup la musique de Muse , mais le témoignage du dessus , je l'aurais très bien fait pour Lady GAGa ou Mozart l'opéra rock que je déteste , ok ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Eu nan pour Mozart l'opéra rock j'aurais tout fait pour qu'il s'écrase violent2

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Sans sa , je suis assez étonné que si peux de gens sur Partoch aime Muse ... y'en a qui n'aiment que le bon vieux Rock , je critique pas , mais faut s'ouvrir un peu ho !

Faut s'ouvrir faut s'ouvrir, on aime ce qu'on veut!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Muse du bon vieux rock.
Pour les 2 premiers albums je peux comprendre , mais après... icon_confused


+1 HHBU ...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi je pense qu'en tout cas ce n'est pas possible qu'ils aillent jouer dans l'espace pour une bonne et simple raison : Les astronautes sont comme, voire encore pire que des athlétes surentrainés, C'est tout un métier, c'est comme si demain je te disais que dans 1 an tu dois être plus rapide qu'Usan Bolt...

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
sa dépend , plus besoin d'être super fort maintenant : n'importe quel fortuné peut aller dans l'espace maintenant . Enfin , jamais au dessus de la Stratosphère , mais je suis pas chaud pour un débat scientifique . London Calling , j'ai jamais dit que Muse était " du bon vieux rock " wink détrompe toi !

Puis si sa se trouve leur coup de pub, c'était juste de dire qu'ils allaient aller dans l'espace.(sans jamais avoir l'intention d'y aller) wink Et vu la polémique qu'il y a eu sur le topic cela a bien marché icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
leonewchance
leonewchance a écrit :
sa dépend , plus besoin d'être super fort maintenant : n'importe quel fortuné peut aller dans l'espace maintenant . Enfin , jamais au dessus de la Stratosphère , mais je suis pas chaud pour un débat scientifique . London Calling , j'ai jamais dit que Muse était " du bon vieux rock " wink détrompe toi !


Ah ba oui, tu as dit l'inverse.
Excuse moi j'ai mal lu.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, faire, concert, ailleurs, ils, navette, perso



+