Muse dans l'espace ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pauvres extra-terrestres , on commence même à polluer l'espace maintenant ...











...
Désolé smile_cool ( Ni voyez là qu'une boutade bas de gammes )



zerosiris a écrit :
Pauvres extra-terrestres , on commence même à polluer l'espace maintenant ...













...
Désolé smile_cool ( Ni voyez là qu'une boutade bas de gammes )


ben ça fait un moment qu'il l'est déjà à mon sens, quand ya plus de place en bas, on s'envoie en l'air, je trouve ça à ch*er mais bon, moooooooneyyyyyyy ça me rappelle quelque chose tiens ça chanteur

Il y a, semble-t-il, des groupes qui ne savent plus comment faire parler d'eux.
La place est à 1 million ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Un sacré gâchis de pognon et de ressources. Ceci dit c'est mon rêve d'aller dans l'espace donc à leur place je ferai pareil. icon_redface Quoi que j'irais pas pour jouer de la musique.

J adore muse mais la j trouve ça complètement nul. Mais bon!!!! ( on verra pour le duo ET-bellamy!!???)

Au final, ils vont naturellement rejoindre leur place de star.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
bah faut arreter les critiques les gars :) hammer

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Qui sait, ils vont nous jouer un scénario digne des 4 fantastiques et vont muter. Ils reviendront sur Terre et seront des super héros grâce à une "poussière cosmique" qui leur permettra de bien jouer bump

tanlin
tanlin a écrit :
Qui sait, ils vont nous jouer un scénario digne des 4 fantastiques et vont muter. Ils reviendront sur Terre et seront des super héros grâce à une "poussière cosmique" qui leur permettra de bien jouer bump

Enfin...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi j'aimais bien Muse au début... mais leurs derniers album sont vraiment pas terrible, et puis le gros plagiat de Queen (qui n'est en rien un hommage) sa me fait trop mal au c*l !

Le topic part dans une critique...

viking666

God of Partoch
5318 messages
elias ze a écrit :
Le topic part dans une critique...


Oui et non ! Enfin un concert dans l'espace c'est original ! Je ne sait pas combien sa va leur couter et à combien seront les places (si il y en a) mais une chose me perturbe ! C'est que dans l'espace il n'y a pas d'air, donc pas de son ! Sa veut dire qu'il vont jouer dans une navette ou une station en faite... J'aurais bien vue le batteur en apesanteur ! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
elias ze a écrit :
Le topic part dans une critique...
comme toujours avec vous hammer

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

elias ze a écrit :
Le topic part dans une critique...
comme toujours avec vous hammer

Je trouve ça pas plus mal.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah oui, le batteur doit galérer en apesanteur !

Et pour appuyer sur les pédales qui flottent autour aussi ça doit être chaud... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : muse, espace, scoop, faire, concert, ailleurs, ils, navette, perso



+