Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ok merci vous deux, bon je ne promet rien pour mars (mais j'ai envie) et encore moins du bon haha mais après tout smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
http://www.partoch.com/forum/post_1386689,concours+d+impros+du+mois+de+janvier+2...

tout est en page 9 wink

et c'est bien du SIb icon_cheesygrin

pour l'instant je bloque icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'espère que Jpell va participer,il se renseignait...

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
abrax a écrit :
ok merci vous deux, bon je ne promet rien pour mars (mais j'ai envie) et encore moins du bon haha mais après tout smiley-guitar


Dès début mars, un forum consacré à cette impro sera ouvert. C'est à ce moment-là que nous pourrons échanger.

manue22

God of Partoch
6126 messages
et ça continue a descendre !!!!!

je ne comprend pas comment on peu plomber l'impro d'OLISAN (et d'autres).....le voila en dessous de 4 wobble

olisan29

Petit causeur
48 messages
merci stef (manu22) wink mais t'inquiète c'est le jeu ma pauvre lucette icon_cheesygrin et (normal quand on propose de BT foireuse comme moi) icon_redface sifflote mais , je m'en tape ! ca m'enlèvera pas le plaisir de jouer smiley-guitar wink

J'aime ta réaction Olisan ! icon_cheesygrin
Mais bon ton impro mérite quand même beaucoup mieux je trouve...
Y'avait pas un sujet qui parlait de faire accéder aux votes uniquement les participants ou quelque chose comme ça ya quelques mois?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça ne serait pas très démocratique Rekiem !Oli a raison,c'est le jeu,même si l'on est
d'accord pour dire qu'il est faussé...il ne faut pas trop prendre au sérieux les notes,
juste les participations et les commentaires constructifs

Oui je sais mais c'était juste par curiosité parce qu'il me semble que certains membres voulaient faire ça.
Mais je ne me rappel plus sur quel sujet...

manue22

God of Partoch
6126 messages
on en a parlé en décembre
mais le pouvoir de modifier les regles n'est pas de notre ressort icon_redface

olisan29

Petit causeur
48 messages
oui ce n'es pas grave ! mais merci et la musique doit rester un plaisir (y a bien plus grav e dans ce monde de dégénéré sad ) et ca ne ce résume pas a des notes de 0 a 20 etc ,,, mais juste a des notes de musique et chacun ses gouts ! donc une presta ne peu plaire a tous le monde suivant ses gouts musicaux et ici comme sur d'autre site de jam ce qui compte c'est de ce faire plaisir et progresser et voir avec le recule ses erreurs et j'insiste là dessus oui icon_cheesygrin mais bon (tel est ma facon de voir a moi perso) wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
olisan29
olisan29 a écrit :
oui ce n'es pas grave ! mais merci et la musique doit rester un plaisir (y a bien plus grav e dans ce monde de dégénéré sad ) et ca ne ce résume pas a des notes de 0 a 20 etc ,,, mais juste a des notes de musique et chacun ses gouts ! donc une presta ne peu plaire a tous le monde suivant ses gouts musicaux et ici comme sur d'autre site de jam ce qui compte c'est de ce faire plaisir et progresser et voir avec le recule ses erreurs et j'insiste là dessus oui icon_cheesygrin mais bon (tel est ma facon de voir a moi perso) wink


bravo bravo bravo maitre maitre maitre

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
olisan29
olisan29 a écrit :
oui ce n'es pas grave ! mais merci et la musique doit rester un plaisir (y a bien plus grav e dans ce monde de dégénéré sad ) et ca ne ce résume pas a des notes de 0 a 20 etc ,,, mais juste a des notes de musique et chacun ses gouts ! donc une presta ne peu plaire a tous le monde suivant ses gouts musicaux et ici comme sur d'autre site de jam ce qui compte c'est de ce faire plaisir et progresser et voir avec le recule ses erreurs et j'insiste là dessus oui icon_cheesygrin mais bon (tel est ma facon de voir a moi perso) wink



+1 wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Moi aussi, je viens de glisser sur 2 peaux de banane successivement. Et quand je vois qui a voté, je me dis qu'il y en a qui ont la rancœur tenace.

ho oui ca chute les notes purée bientot la fin du mois héhé ... mais dommage que l'on puisse pas faire une notation sur 10 au moins ! car entre 2* et 3* il n'y a pas de moyenne alors direct tu te prends un 2* sad mais bon on est la pour le plaisir alors les mauvais noteurs je vous dis "Salut, vous jouez quoi ?" icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, fevrier, chance, chipie, foxtrot, eacute, crit, impros, alors



+