Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou,tu peux trouver ça ici en principe http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2011&m=03

tu peux faire défiler sur le coté à gauche et avoir celui du mois d'Avril aussi !
grillée par Manue! icon_cheesygrin

olisan29

Petit causeur
48 messages
ha ok ! yesss merci a vous pour la réponse maitre (je suis une bille pour trouver les truc sur les forum) pffff
bon je vais voir ce qui nous attend pour mars ! lol
merci encore

musicalement


olivier

olisan29

Petit causeur
48 messages
yeahhh excellent ca promet ce prochain défit (tous ce que j'aime) c'est du blues and jazz et nikel en jeu bebop mais va falloir s'accrocher là tout de mème sifflote

Pourquoi hubert.J n'a pas poster ? hum

Allez j'ai déposé un truc , pas trop fignolé et sans prétention, juste histoire d'essayer mon p'tit Tascam icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ni BLUESBRO et FRANCOIS74 sad

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
fred29233
fred29233 a écrit :
[quote='jouv']
J'adorerais que les grosses pointures du concours postent des vidéos comme tu l'as fait déjà une fois afin que nous puissions repiquer les plans et les doigtés.

Bon dimanche à tous.


Je le referai. ça prend un peu de temps et ça fait aussi un peu prétentieux, mais si ça peut donner des idées à d'autres.

J'ai à nouveau écouté le BT d'avril et je redis ce que j'avais déjà dit dans un précédent forum, il y a un problème. On ne pourra pas jouer dessus. Les pistes n'étaient pas calées entre elles avant le mixage. C'est incompréhensible. La 2ème partie se met bien, puis quand ça revient sur le plan de la 1è partie, les instruments sont à nouveau décalés. Que celui qui a proposé ce BT retravaille dessus et l'écoute avant de le poster.
Bien sûr, s'il s'agit d'un genre musical que je ne connais pas, mille excuses...

Je l'ai déjà signalé à Olisan, y a deux parties pas calées, sur son BT, je vais lui signaler à nouveau.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
jouv
jouv a écrit :



J'ai à nouveau écouté le BT d'avril et je redis ce que j'avais déjà dit dans un précédent forum, il y a un problème. On ne pourra pas jouer dessus. Les pistes n'étaient pas calées entre elles avant le mixage. C'est incompréhensible. La 2ème partie se met bien, puis quand ça revient sur le plan de la 1è partie, les instruments sont à nouveau décalés. Que celui qui a proposé ce BT retravaille dessus et l'écoute avant de le poster.
Bien sûr, s'il s'agit d'un genre musical que je ne connais pas, mille excuses...


Je viens également de l'écouter, et j'ai exactement la même impression, ce sentiment de décalage sur une des parties, du coup ca me choque également !

Et tout comme Jouv je ne me permet pas de juger, c'est juste que ca passe pas.....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour, en parcourant le forum,j'ai vu que notre ami Tux-des-bois avait
ouvert un topic pour se renseigner sur des cartes sons ,comme je subodore
que vous voulez tous qu'il ait un meilleur son ,si une âme charitable
pouvait le renseigner ,ça serait bien! sinon, tant pis pour nos oreilles! icon_cheesygrin
http://www.partoch.com/forum/post_1424168,differences+line+6+studio+ux2+et+pod+h...

Bonjour à tous, je me disais qu'il serait bien pour les futurs Bt que les plus expérimentés d'entres vous, aides les débutants comme moi ! sifflote
Je viens de lire que l'on pouvais entendre le futur Bt et donc après l'avoir écouter, je me dis ça serai judicieux de déjà crée le topic et de permettre au débutants de poser des questions et essayer d’avancer ?
Car pour ma part c'est un peu la vision que j'ai d'un forum de passionnés .. l'échange !
Enfin voilà juste une idée, ou ok plutot un s.o.s icon_cheesygrin

et aussi bravo à tous car tout est bon, ne pas se fier au notes tout les gouts sont dans la nature smiley-guitar

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
jouv
jouv a écrit :



J'ai à nouveau écouté le BT d'avril et je redis ce que j'avais déjà dit dans un précédent forum, il y a un problème. On ne pourra pas jouer dessus.


tout à fait d'accord
ce BT n'est pas du tout praticable
le batteur est en mode drunk icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Abrax , il me semble que la grille du prochain BT a déjà été donnée,
tu devrais la trouver en remontant les pages ...

manue22

God of Partoch
6126 messages
la grille a été donne sur le concours d'impro du mois de JANVIER wink

et si on m'a bien rencardé (ce que je pense),ça se jouerait en SIb
si erreur faite moi signe


allez CHIPIE au boulot icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
roh...mais c'est de l'acharnement ça icon_cheesygrin
non,trop dur pour moi le prochain BT




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, fevrier, chance, chipie, foxtrot, eacute, crit, impros, alors



+