En ce moment, vous jouez quoi à la basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'es sur le forum basse Saka tigrou icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y aurait pas de banjoline basse? ça manque! icon_cheesygrin

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
J'essaie en ce moment de trouver d'oreille le slap de ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=r79C74-2FfA

C'est la misère !!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai édité le titre du topic ,ainsi plus de confusion wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est tout ma faute! love

bakabasse

Star du Forum
902 messages
littleox a écrit :
merci j'adore , je vais me l'apprendre
ps: elle est trop belle t'as petite bc rich ^^


j'avais pas vue ton com mais merci elle a un super son (autre que sur mon berhinger pourave bien sur^^) et je l'est ue a moitier prix neuve icon_cheesygrin

chanceux ^^

fletcher17

2 messages
Bonsoir à tous amis bassiste !

Je suis à la recherche de la tablature de hesitation blues de hot tuna. Je l'ai cherché sur plusieurs sites mais je ne l'ai pas trouvé sad ...

Merci de votre aide :)
Bonne soirée !

http://tabs.ultimate-guitar.com/h/hot_tuna/hesitation_blues_guitar_pro.htm
voila ton bonheur , au pire tu recherche sur ce site y'en a que 2 ^^

fletcher17

2 messages
Ah merci je ne l'avais pas trouvé cette tabs !

Merci beaucoup et vive la basse !! wink

dereins et ectlate toi bien !!! , et c'est vrais que la basse c'est un super instrument , d'ailleur je comence a préférer la basse a la guitare ^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
littleox a écrit :
dereins et ectlate toi bien !!! , et c'est vrais que la basse c'est un super instrument , d'ailleur je comence a préférer la basse a la guitare ^^


la guitar c'est trop générale, trop classique la basse sa en jette normal de préférer la basse vieux! icon_cheesygrin violent2 violent2 icon_cheesygrin

ibanez60

Petit causeur
18 messages
je sais pas si sa intéresse mais moi en se moment je joue "you sexy thing" c'est pas dur mais qu'est ce que c'est bon :p

bakabasse
bakabasse a écrit :

littleox a écrit :
dereins et ectlate toi bien !!! , et c'est vrais que la basse c'est un super instrument , d'ailleur je comence a préférer la basse a la guitare ^^


la guitar c'est trop générale, trop classique la basse sa en jette normal de préférer la basse vieux! icon_cheesygrin violent2 violent2 icon_cheesygrin

lol ouai c'est exactement ça , t'as l'impression que tout le monde en joue de la guitare et que c'est trop accessible , alors que la basse c'est original , pis ya pas a dire , t'as la classe avec une basse dans les mains^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
en plus simple avis personelle mais un bon gros solo de basse avec slap vaux mieux qu'un bon gros solo de gratte avec tpping

pis nivau estethique simplement je trouve les basse super classe!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, tout, musique, quel, dance, solo, titre, comme, hab



+