En ce moment, vous jouez quoi à la basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
le5emebeatles a écrit :

oxime
oxime a écrit :
Pour l'instant c'est Can't Stop des RHCP et Time is running out de Muse. Et puis cet arepm j'ai commencé à apprendre (Anesthésia) Pulling Teeth de Cliff Burton (Metallica)


Time is running out , je crois que c'est mon rêve de savoir la jouer celle la smile_cool


Et bien en travaillant un peut c'est un rêve plutôt accessible icon_redface



Non autant pour moi c'est une erreur j'ai confondu avec une autre ou la basse est super rapide au début mais je me rappelle même pas du titre

viking666

God of Partoch
5318 messages
Hysteria ? Ouai sa reste aussi accessible il joue la même chose quasiment toute la chanson. c'est juste une certaine dextérité a avoir mais après quelque mois c'est jouable wink

Oui c'est exact c'est elle ! Euh oui mais moi en tant que bon débutant je vais rester quelques temps encore avec mes Beatles tout tranquille icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Les beatles c'est plutôt génial à la basse, simple efficace et classe smile_cool Mc Cartney love

Je suis tout a fais d'accord avec toi !! C'est harmonieux, ça sonne bien , c'est beau, c'est Anglais !! (Mais d'ou est ce qu'il sort ça lui ?)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi je suis sur un gros morceau là The Chicken de Jaco Pastorius, Une bombe mais c'est aussi un calvaire à apprendre, c'est pas du petit flea ça c'est du FUNK yeah icon_cheesygrin.

viking666

God of Partoch
5318 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Moi je suis sur un gros morceau là The Chicken de Jaco Pastorius, Une bombe mais c'est aussi un calvaire à apprendre, c'est pas du petit flea ça c'est du FUNK yeah icon_cheesygrin.


De maître pastorius wink The chicken je la connais c'est pas mal mais y plus dur wink J'aime bien portrait of tracy et birdland aussi ! Wheather Report c'est mortel love

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
J'ai enfin décidé de me coller à Amenra, surtout les morceaux Amkreuz, Le gardien des rêves et De Dodennaker.Sans tabs, sans rien, juste à l'oreille....paye ta galère icon_cry

viking666

God of Partoch
5318 messages
Galère mais très bon exercice pour l'oreille wink

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Ah oui ça je n'en doute pas mais la patience est mise à rude épreuve, surtout avec le son si particulier d'Amenra.

camiquaz a écrit :

weinen 0'brien a écrit :
Bon, moi j'ai terminer Dance Dance des Fall Out Boys et Love Gun de KISS (pas bien compliquer)
Et voilà, je me lance : Californication des Red Hot Chili Peppers...je sens que je vais pleurer icon_cry


Bah sincerement ca va celle-ci.

Je suis sur Higher Ground du meme groupe


Ta raison , pas si difficile que sa finalement mais évidement il faut toujours perfectionner son jeu.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Vous verez que si vous travaillez bien la basse au bout de 3-4 ans tout se qui est pop/rock vous trouverez presque tout trop facile !

Bon reste encore certain groupe comme les Who ou autre mais sinon...

viking666
viking666 a écrit :
Vous verez que si vous travaillez bien la basse au bout de 3-4 ans tout se qui est pop/rock vous trouverez presque tout trop facile !

Bon reste encore certain groupe comme les Who ou autre mais sinon...


J'en suis très flatté : !! smile_cool

romain le bassiste

Petit causeur
27 messages
En ce moment je joue London calling des Clash.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, tout, musique, quel, dance, solo, titre, comme, hab



+