En ce moment, vous jouez quoi à la basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
weinen 0'brien a écrit :
Que d'insultes... endesaccord3


normal on est bassiste on est hardcore!

bakabasse
bakabasse a écrit :

weinen 0'brien a écrit :
Que d'insultes... endesaccord3


normal on est bassiste on est hardcore!

logique implacable !!!

Ouais et on emm***e les guitaristes !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
littleox a écrit :

logique implacable !!!


parfaitement!


le5emebeatles a écrit :
Ouais et on emm***e les guitaristes !


ABSOLUMENT!!!!!!!


violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

bakabasse
bakabasse a écrit :

littleox a écrit :

logique implacable !!!


parfaitement!


le5emebeatles a écrit :
Ouais et on emm***e les guitaristes !


ABSOLUMENT!!!!!!!


violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2


Uéé violent2 violent2 troll_1

bakabasse

Star du Forum
902 messages
depuis ma convertion au bassisme ^^ je trouve la guitare limite cu-cu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est bizarre comme il se crée des clans dès qu'il y a deux ou trois personnes! Je pense autrement: il y a la musique, et les ingrédients pour la faire et je passe d'un instrument à l'autre, ce qui limite évidemment les tensions et les problèmes entre musiciens!
si on joue la basse ET la guitare par exemple, on cherchera l'équilibre entre les deux et la musique est gagnante.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
pas cucu faut pas exagerer mais la basse sa reste le mieux wink un groupe sans basse c'est comme une chorale sans chanteur

bakabasse

Star du Forum
902 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est bizarre comme il se crée des clans dès qu'il y a deux ou trois personnes! Je pense autrement: il y a la musique, et les ingrédients pour la faire et je passe d'un instrument à l'autre, ce qui limite évidemment les tensions et les problèmes entre musiciens!
si on joue la basse ET la guitare par exemple, on cherchera l'équilibre entre les deux et la musique est gagnante.


je présise que pour ma part saka ( et celle des autres j'espére ) c'est surtout pour délirer que je sort tout sa ^^ ( sachant que je ne rechigne pas a toucher a une guitard quand ma basse ne m'accompagne pas ^^)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, j'ai un copain qui est le maître absolu des vannes pourries contre les bassistes! c'est rigolo.
Et je faisais juste une constatation en disant que ça part vite dès qu'on est plusieurs!

bakabasse

Star du Forum
902 messages
le mieu c'est quand il y a affrontement icon_cheesygrin

moi et mon batteur sa part souvent en "baston de vanne" mais chacun a un grand respect pour l'instrument et le jeux de l'autre c'est sa qu'est bon LE DERISIONNISME ET L'AUTO DERISION!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
encore de l'humour de bassiste....... icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
humour de bassiste + le mien d'origine ( particulierement pourie) sa envoie du paté ^^

Non et puis j'ajouterais juste que c'est les guitaristes qui commencent en premier ! Nous on ne fais que répondre !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, tout, musique, quel, dance, solo, titre, comme, hab



+