Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah merde démasqué !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Pourtant j'utilise rarement le language sms !!!
Mais si ça te dérange je peux toujours parler en vieux françois, diantre ! Quel toupet, maraud ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le langage de ma jeunesse! palsambleu! mordiou!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le langage de ma jeunesse! palsambleu! mordiou!


Ah bon, t'étais pas déjà vieux au Moyen-Age? hum icon_cheesygrin

Mdr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas tout à fait! j'étais aussi vert que maintenant, ce qui explique votre jalousie!j'étais jeune à l'époque préhistorique et je suis votre ancêtre à tous! demandez à vos grand mères! icon_cheesygrin

Saka, où c'est qu'on peut acheter tes albums?

Aaaaaaah..... Voila enfin un bon truc à raconter à mon prof d'histoire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si tu veux mon album je peux te l'offrir, tu me mp et je t'envoie les fichiers. Mais pour celui qui va sortir, avec mon fils, il faut encore attendre un peu, et il sera vendu celui là.

Et oui, tu as rencontré l'ancêtre de tous les hommes! icon_cheesygrin
http://www.myspace.com/malkaetsonfrere/music

Sans rire Saka? Merci! wink

Ouai elle est pas mal ta musique saka ! J'aime bien!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci, mais c'est déjà vieux ça je fais autre chose en ce nouveau siècle!

viking666

God of Partoch
5318 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
pas tout à fait! j'étais aussi vert que maintenant, ce qui explique votre jalousie!j'étais jeune à l'époque préhistorique et je suis votre ancêtre à tous! demandez à vos grand mères! icon_cheesygrin


Justement ma grand-mère disait que tu avait un tout petit pénis et un grand coeur icon_cheesygrin

Ah oui ma grand mère s'en souvient aussi alors icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça prouve juste qu'elle a perdu la mémoire et la tête! en fait non seulement je vis depuis très longtemps, mais la nature m'a aussi bien gâté de ce côté-là!

viking666

God of Partoch
5318 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça prouve juste qu'elle a perdu la mémoire et la tête! en fait non seulement je vis depuis très longtemps, mais la nature m'a aussi bien gâté de ce côté-là!


Bien rattrapé bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : autres, batteurs, bassistes, guitaristes, plus, connaissez, entourage, votre



+