Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j ai mis autre parceaque j ai de tout dans ma famille et mes amis , ca va du piano , a l accordeon ,en passant par la mandoline , la guitare , la batterie , la basse , le violon ...



Moi je suis guitariste et bassiste icon_cheesygrin Si si sa existe hammer hammer Même si je suis beaucoup plus investi avec ma guitare .. J'adore la basse smiley-guitar Aprés sa m'arrive du piano et un peu de batterie icon_redface La plus part de mes potes sont guitariste il y a de moin en moin de bassiste je trouve et c'est plutot dommage .. smyleybleu smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
themetalman33 a écrit :
j ai mis autre parceaque j ai de tout dans ma famille et mes amis , ca va du piano , a l accordeon ,en passant par la mandoline , la guitare , la batterie , la basse , le violon ...

bravo! ma famille!

Yeah cool ta famille icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo Moi y'a que moi et mon cousin qui jouons d'un instrument... La guitare !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : autres, batteurs, bassistes, guitaristes, plus, connaissez, entourage, votre



+