Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ???


  • Guitaristes (90%/70 votes)
  • Bassistes (4%/3 votes)
  • Batteurs (2%/1 votes)
  • Autres (6%/4 votes)




useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Y'a trop de guitaristes!

Ya beaucoup de guitariste mais peu qui sont vraiment intéressé .

"Ya beaucoup de guitariste mais peu qui sont vraiment intéressé"

Javou c exactement ça...

"Interressés" c'est mal choisi.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Plutot désintéressé?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
trop de guitaristes chanteur

Pas assez de batteur hammer

sugar-intox a écrit :
Pas assez de batteur hammer

et de bassistes aussi je trouve en même temps il y a des fois où il vaut mieux s'abstenir genre j'ai déjà vu des mec se la péter parce qu'il savaient enchainer trois accords a la gratte ou encore pas le ryhtme dans chacun des instruments cités

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
...Oui donc pas assez intéressé... par la guitare !
Je pense que c'était sous-entendu.

Donc pas intéressant du coup aussi icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Beaucoup de guitaristes,
peu de musiciens parmis eux. Je trouve. -je me comprends-

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/album/81956 : nouvel album disponible -gratuitement-
mickunited

Petit causeur
75 messages
Perso je connais plus de guitariste, mais c'est pas ma faute, PROMIS!!!!
En faite, tous les groupes que je fréquente (dont le mien), ont deux guitaristes, forcément je connais donc plus de guitariste.
Mais (moi-même guitariste), je reconnais un retard musicalement parlant surtout sur le solfége.... Mais je me soigne!!! icon_redface

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
, je reconnais un retard musicalement parlant surtout sur le solfége.... Mais je me soigne!!!


Je trouve pas que c'est un problème,
quand je parlais de "musiciens", je veux dire que la plupart des "guitaristes" que je croise au lycée en font parceque 'cest la mode" parceque "un groupe cest trop cool quoi" parceque "ça plait aux filles"
C'est pas vraiment le but d'un instrument ..

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/album/81956 : nouvel album disponible -gratuitement-
monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
, je reconnais un retard musicalement parlant surtout sur le solfége.... Mais je me soigne!!!


Je trouve pas que c'est un problème,
quand je parlais de "musiciens", je veux dire que la plupart des "guitaristes" que je croise au lycée en font parceque 'cest la mode" parceque "un groupe cest trop cool quoi" parceque "ça plait aux filles"
C'est pas vraiment le but d'un instrument ..

+1 c'est ça c'est des branleurs de base quoi. ils sont pas là pour faire de la musique mais pour impressionner en jouant un pov rif

monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
, je reconnais un retard musicalement parlant surtout sur le solfége.... Mais je me soigne!!!


Je trouve pas que c'est un problème,
quand je parlais de "musiciens", je veux dire que la plupart des "guitaristes" que je croise au lycée en font parceque 'cest la mode" parceque "un groupe cest trop cool quoi" parceque "ça plait aux filles"
C'est pas vraiment le but d'un instrument ..


+1
Pour moi, un groupe c'est des mecs qui jouent parce qu'ils aiment la musique. Par exemple, je connais des mecs qui font des répétitions seulement pour mettre des photos sur Facebook et draguer!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : autres, batteurs, bassistes, guitaristes, plus, connaissez, entourage, votre



+