The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
_metallica a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Je trouve pas que le gamin fasse un truc spécialement bien. après c'est à des années lumières de moi. Mais j'ai plus tendance à être jaloux de Buddy Guy, Mark Knopfler et David Gilmour. smiley-guitar

perso a son age d'accord qu'il y en a qui font mieux mais moi j'étais a jouer a la game boy donc a 12 ans voilà quoi jouer technical difficulties c'est pas mal je trouve

Bah tu le battais largement à la gameboy alors!

tanlin
tanlin a écrit :

_metallica a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Je trouve pas que le gamin fasse un truc spécialement bien. après c'est à des années lumières de moi. Mais j'ai plus tendance à être jaloux de Buddy Guy, Mark Knopfler et David Gilmour. smiley-guitar

perso a son age d'accord qu'il y en a qui font mieux mais moi j'étais a jouer a la game boy donc a 12 ans voilà quoi jouer technical difficulties c'est pas mal je trouve

Bah tu le battais largement à la gameboy alors!

ouai là j'étais un pro the legend of zelda et pokémon n'ont aucun secret pour moi d'ailleur l'année dernière on se faisait chier et ça nous a pris avec des potes ont a ressortit les gameboy violent2

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je suis pas pro de Zelda mais Pokemon ça me connait icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Mon syndrome de GAS s'est dissipé ces temps, ca fait du bien de pouvoir respirer! chanteur

peace and love, y en a qui ont des idées, à mediter icon_cheesygrin

AFP, Mise a jour : 8 février 2011
USA: pour la Saint-Valentin, un godemiché en échange d'une arme
Un magasin américain a dévoilé mardi une opération commerciale pour la Saint-Valentin qui permet à ses clients d'échanger leurs armes contre des "sextoys", des jouets sexuels.

AFP/archives
"Apportez-nous ce vieux pistolet dont vous ne vous servez jamais, on vous l'échangera contre un cadeau qui vous fera pouffer. Le magasin +Pleasures+ (Plaisirs) retire les armes des rues pour mettre du piment sous la couette", expliquent les gérants de ce magasin situé dans l'Alabama dans une vidéo visible sur leur site internet.

Dans cet Etat du sud des Etats-Unis, toute personne dont le casier judiciaire est vierge a le droit de posséder une arme à feu. En revanche, la loi interdit la vente de "sextoys", tels que les godemichés, s'ils ne sont pas destinés à un usage médical.

L'offre de Pleasures dure jusqu'au 15 février, le lendemain de la Saint-Valentin.

"Nous savons comment faire de la Saint-Valentin un moment heureux. Alors, en ces temps difficiles, pourquoi acheter quand vous pouvez échanger?", lance le magasin dans sa vidéo.

viking666

God of Partoch
5318 messages
daron01
daron01 a écrit :
Mon syndrome de GAS s'est dissipé ces temps, ca fait du bien de pouvoir respirer! chanteur

J'ai raté un truc, c'était quoi la crise ? icon_cheesygrin

Moi j'en ai une grosse sur la Budda de crise de GAS smyleybleu

tanlin
tanlin a écrit :
Je suis pas pro de Zelda mais Pokemon ça me connait icon_cheesygrin

pokémon bleu jaune argent fini quatres fois chacuns

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ne vous affolez pas, je suis bientot de retour sur le marché, j'ai des distos et des boosts à refourguer et une pédale de volume à acheter, faites aussi bien attention à ne pas vendre de phaser à prix trop dérisoire car il se pourrait bien que je craque encore, après j'ai plus de sous, c'est lourd... smyleybleu

PS : Chaud les mecs pour Pokémon... hammer
Après ca dépend à quel age wink

viking666

God of Partoch
5318 messages
daron01
daron01 a écrit :
Ne vous affolez pas, je suis bientot de retour sur le marché, j'ai des distos et des boosts à refourguer et une pédale de volume à acheter, faites aussi bien attention à ne pas vendre de phaser à prix trop dérisoire car il se pourrait bien que je craque encore, après j'ai plus de sous, c'est lourd... smyleybleu

Disto ???? sifflote

viking666
viking666 a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

tient la budda bizarre XD

pis moi aussi j'ai des gaz (ok je sors troll_1 )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'ai fait toutes les séries, toutes finies plusieurs fois sifflote

Moi je GAS sur un Soldano Astroverb, et pourquoi pas une tite telecaster icon_cheesygrin

daron01
daron01 a écrit :

vers 8 ans et rechutte à 18 sifflote

viking666

God of Partoch
5318 messages
_metallica a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

Oui je l'ai testé ! icon_cheesygrin

en faite je l'ai même a la maison ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
_metallica a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

vers 8 ans et rechutte à 18 sifflote

J'ai jamais arrêté, sifflote

viking666
viking666 a écrit :

_metallica a écrit :

viking666
viking666 a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

Oui je l'ai testé ! icon_cheesygrin

en faite je l'ai même a la maison ^^

ah bah tu pourrais me dire tes ressentiments a propos de cette wah stp

tanlin
tanlin a écrit :
J'ai jamais arrêté,

ouai enfin au bout d'un moment ça devient lassant quand même

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+