hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je viens d'être humilié sur Facebook, ils ont mis une photo avec les cheveux lisses! tu aurais rien dis, personne n'aurait remarqué
Je viens d'être humilié sur Facebook, ils ont mis une photo avec les cheveux lisses!
sugar-intox a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je viens d'être humilié sur Facebook, ils ont mis une photo avec les cheveux lisses! tu aurais rien dis, personne n'aurait remarqué Si, ceux qui m'ont sur FB!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : sugar-intox a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je viens d'être humilié sur Facebook, ils ont mis une photo avec les cheveux lisses! tu aurais rien dis, personne n'aurait remarqué Si, ceux qui m'ont sur FB! bah je t'ai mais je n'avais pas encore caller
sugar-intox a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : sugar-intox a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je viens d'être humilié sur Facebook, ils ont mis une photo avec les cheveux lisses! tu aurais rien dis, personne n'aurait remarqué Si, ceux qui m'ont sur FB! bah je t'ai mais je n'avais pas encore caller Longue à la détente cette sugar
Me dis pas que t'étais en train de...
bah en train de !