|
sugar-intox a écrit : ahh j'ai une vidéo Je pense pas que les vidéos Youp*rn soient autorisées!
Elle est spéciale...
![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit :
j'implore votre pitié http://www.youtube.com/watch?v=JAs4edeYUJY
Classique celle là
![]() sugar-intox a écrit :
Tu oses sous-entendre que Winnie est pervers? Sors! -------------> darkviewtiful a écrit :
oui bah les mentalité évoluent non non non winnie est un gros pervers et j'assume ce que je dis ![]()
C'est toi qui voit des insanités partout!
sugar-intox a écrit :
C'est ptet toi la perverse! Tu veux faire dire à Winnie ce qu'il a pas dit!
Bon vu que vous vous ré acharnez sur moi je m'en vais
guten soirée tout le monde ![]()
winnie n'est pas un pervers, c'est un dealer. il est accro au canna et essaye en permanence d'en trouver plus. tigrou est un jeune cadre dynamique qui tourne a la coke, porcinet a des problemes de confiances en lui, je soupconnes un melange genre valium keta, mais sous dosé, la descente a l'air violente, l'ane est un junkie, dechet heroinomane, etc, etc.
![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian!! katrina approuved flooder
Dans le même genre y'avais aussi "Tintin chez les dealers de phallus" mais celle-ci à été supprimée, bien dommage!
![]()
Y'a aussi Wesh Wesh.
ya dora la junky aussi, mais la video analytique de winnie l'ourson fait tres reelle, connaissant un exemple de chaque a peu pres, c'est carrément credible.
![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian!! katrina approuved flooder
Comment a-t-on pu tomber aussi bas?
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+