hey hhbu on a arrété de compter les cloturations de modos
p4wn3d a écrit : hey hhbu on a arrété de compter les cloturations de modos Zut! Surtout qu'avec le détective brésilien, le score a du monter en flèche!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : p4wn3d a écrit : hey hhbu on a arrété de compter les cloturations de modos Zut! Surtout qu'avec le détective brésilien, le score a du monter en flèche! le detective brésilien ?
p4wn3d a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : p4wn3d a écrit : hey hhbu on a arrété de compter les cloturations de modos Zut! Surtout qu'avec le détective brésilien, le score a du monter en flèche! le detective brésilien ? Le mec qui a crée 200 000 topics!
Je viens d'être humilié sur Facebook, ils ont mis une photo avec les cheveux lisses!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je viens d'être humilié sur Facebook, ils ont mis une photo avec les cheveux lisses!
zerosiris a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : Je viens d'être humilié sur Facebook, ils ont mis une photo avec les cheveux lisses! Je préfère m'humilier moi-même: