amoureux de bc rich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
jacksonman
jacksonman a écrit :
Tien nous au courant de ton choix de gratte, mais je comprend toujours pas pourquoi tu n'utilise pas ta RR5 pour les répettes bravo


je doit tout le temps la prendre .... sachant que j'ai que un velo pour l'instant xD .... je doit me la tapper a pied avec l'amplis.... une rr5 ca me fait chier



jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Et bien avoir cette guitare a transporter avec une ampli ou bien une autre il n'y aura pas de différence ? hammer

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je pense qu'il a juste peur de l'abimer. C'est pour ca qu'il en veut une autre. wink

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Et bien une guitare sa s'abime un peu avec le temps qu'on le veuille ou non, pourquoi s'empêcher d'utiliser une vrai bête en répette pour une guitare moin bonne ? smyleybleu
Et puis si il a un SKBcase avec sa jackson (un case dure) il n'y aurais pas de probleme wink

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
une derniere quetion qui va pas mal m'aidez aussi je pense dans ce cas .... vela vaut t'il de coup de remplacer mon peavey (vypyr 30) actuel par le 6505+ combo ?

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Je dirait que oui, car ta RR5 ne mérite pas d'être changer :P

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
si je prend pas de new amplis je change pas de guitare rr5 ducoup ^^

mais jaurait une rr5 une dean ou bc rich et un amplis vypyr 30 xDD

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Ouais je comprend mais si vu la guitare que tu possèdes deja, si je serais toi j'achèterais une ampli meilleurs au lieu de dépenser pour une nouvelle guitare...

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
jacksonman
jacksonman a écrit :
Pour le combo 6505+ a un tres bon son en dessous de 4, mais bien sur pour voir sa vrai grosse disto, faudrais le pousser a plus que 5, mais par exemple moi je joue souvent avec un drummeur et en band, et chez moi je peux mettre le son au niveau que je veux donc aucun problème avec sa... Mais sa reste tres relatif de que qu'il veux avec... hammer

Et non il ne gueule pas si fort que cela si on lui demande gentilment chanteur


ca me fait un peut peur .. car moi dans ma chambre si je met le volume a 5 sur mon amplis vypyr 30 watt(modelisation) toute la rue l'entent donc la sachant que c'est un 60 et en plus a lampes .... j'ai peur que ce soit le quartier qui l'etent xD

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Cherche en occaz ta BC Rich. J'ai une Warlock NJ qui date de la première moitié des années 90, en EMG (81+85), elle est très très bien. Et le micro grave la rend assez "polyvalente" (bon, disons qu'elle permet de ne pas rester dans un seul registre, mais on n'ira pas faire du funk avec).

Dans ma collec de guitare, y'en a deux que je joue tout le temps : ma SG Standard et ma Warlock.

Changes d'ampli, pour ça : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm
Tu redécouvriras toutes tes guitares! wink

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Changes d'ampli, pour ça : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm
Tu redécouvriras toutes tes guitares! wink


5w pour 400€ =o c'est enorme ... et je pense pas que je pourait faire des repet ... et si le son est vraimet typer metal

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Changes d'ampli, pour ça : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm
Tu redécouvriras toutes tes guitares! wink


5w pour 400€ =o c'est enorme ... et je pense pas que je pourait faire des repet ... et si le son est vraimet typer metal

En répétition, je ne sais pas. Par contre c'est un ampli 5W à lampes, il sonne donc très fort. Tu ne le mettras jamais à fond en appartement, promis!

Il est très bien adapté au metal, par ailleurs.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :

chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Changes d'ampli, pour ça : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht5_combo.htm
Tu redécouvriras toutes tes guitares! wink


5w pour 400€ =o c'est enorme ... et je pense pas que je pourait faire des repet ... et si le son est vraimet typer metal

En répétition, je ne sais pas. Par contre c'est un ampli 5W à lampes, il sonne donc très fort. Tu ne le mettras jamais à fond en appartement, promis!

Il est très bien adapté au metal, par ailleurs.



il est meilleur que le 6505+ niveau son ?(il est plus typer metal?) Et est t'il carrement mieuX que le vypyr?

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
et surtout ce le vaut t'il le coup de remplacer le vypry contre un amplis de ce genre ?
(ht5 ou encore celui ci http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rich, moment, bon, gatif, avit, beaucoup, vraiment, vallent



+