bidule28 a écrit : Il reste les modèles suivants à étudier squier mustang bullet, hb jazzmaster et hb 450 p90 hb jazzmaster et 450 P 90 vraiment tres bons modeles, apres j'aime beaucoup squier,mais dans ton cas tu penses a la mustang bullet je n'ai rien contre mais pense surtout que c'est vraiment de l'entree de gamme, apres a toi de voir ceci n'est que mon avis et experience des modeles squier juste a eviter si on veut quand meme quelque chose qui tienne la route correctement chez squier c'est: squier bullet, squier affinity et squier standard, apres on monte en gamme avec les modified, les Deluxe et enfin la creme de la creme les classic vibe j'atacherais plus de confiance à h.b dans les entrés de gammes . Les petites HB explosent joyeusement les Squier d'entrée de gamme. Mais surtout, je l'ai jouée pour la première fois à haut volume lors d'un boeuf la semaine dernière. Et bien mama mia, c'est un régal ! Comme beaucoup de grattes aux micros un peu anémiques, elle se révèle vraiment avec du volume. C'est vraiment à réserver à du clean ou du tout léger crunch, mais le son est excellent et les sensations de jeu sont un régal. Et tout d'origine. si je savais jouer de la guitare j'aurait déja craqué dessus proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
syle a écrit : Un petit retour après 1 an d'utilisation de ma copie de White Falcon : la gratte s'avère fiable et ne bronche pas. salut syle peut tu confirmer la meme constatation pour la JB75, je crois que tu en as une, et il se peut que je m'en prenne une .merci Ça fait 2 ans que je l'ai et c'est ma meilleure HB. Bien sûr, je ne suis pas bassiste et je ne peux pas avoir les mêmes exigences que Denis ou Jeguil, mais elle est néanmoins bien faite, bien finie, et elle sonne. Je n'aime pas les comparaisons hasardeuses donc je vais éviter d'en faire, mais niveau rapport qualité prix, c'est très fort. Je recommande sans réserve. syle a écrit : Je confirme aussi. merci de l'info ca conforte mon souhait a bientôt, car je vais peut etre devenir, c'est un bien grand mot.... bassiste au sein de mon groupe syle a écrit : Bien sûr, je ne suis pas bassiste et je ne peux pas avoir les mêmes exigences que Denis ou Jeguil, mais elle est néanmoins bien faite, bien finie, et elle sonne. Oui effectivement, pour bricoler à la maison, elles sont très bien ces HB, mais moi j'avais besoin d'une 5 cordes active avec un peu de "pêche". J'ai la Yamaha RBX 375 que j'ai acheté d'occase à un pote pour 180 €. C'est une super basse. Sur un ampli de 250 w ça tient la route même avec un batteur sauvage ! Finalement ce n'est pas le prix qui compte tellement, mais plutôt la manière de s'en servir ! -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... syle a écrit :
moi mes exigences sur une basse c'est qu'elle soit assez juste pour être jouable. le reste c'est du plaisir personnel. j'ai eu la chance de tomber sur de très bonnes occases en basses et guitares dans ma vie, pas forcement cheres, mais ça c'est une longue histoire. après je dirait comme tu l'a deja dit pour des guitares t'as besoin d'un outil qui fait le boulot selon ce que tu sais en tirer. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet
+