Partoch Harley Benton user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidule28

Artiste très motivé
393 messages
Salut à tous.
J'ai parcouru pas mal de pages sur ce topic mais je ne vois pas de retour sur le modèle harley benton te 90 flt, est-ce que par hasard quelqu'un d'entre vous possède ce modèle ? Elle a l'air plutôt sympa sur le papier



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Elle a l'air !
Elle sort manifestement de la même crèmerie que les autres, mais je n'en ai jamais vu en vrai.

rrThe Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ma petite contribution, une sc450 p90. Les paul avec deux p90 de bonne facture franchement.
Elle est censée être gold top, mais c'est plutôt orange en fait smile_cool (faut aimer, j'aime bien)

image du forum

image du forum


Agréable à jouer, Quelques défauts esthétique (petites bulles sur le logo sur la tête, pickguard dégueu etc...) mais elle sonne !

[img]https://imagizer.imageshack.us/v2/500x135q90/850/c1o7.jpg/img] http://soundcloud.com/zgirofka
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Elle est intéressante, celle-là !

rrThe Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ca va oui !
Une des "features" les plus sympas, cest la jonction corps manche très agréable et profonde pour une LP (bien plus agréable que sur ma LP Epi)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, ils ont été obligés de changer la forme de leurs grattes (les anciennes 450 étant alignées sur les côtes Gibson, et Gibson n'étant pas content icon_cheesygrin )
Du coup, quitte à modifier la forme, la jouabilité y a gagné au passage.
Sur ma vieille 450+, la jonction corps / manche est la même que sur les Epi (c'est à dire avec un accès aux aigus catastrophique).
En tout cas, un corps bien épais et deux P90, c'est alléchant.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wilephi

2 messages
Salut à vous.
Premier message sur ce forum.
Débutant total, j'ai écouté les avis de copains musiciens pour choisir ma première guitare. Je voulais quelque chose de pas trop cher, qui tienne suffisamment la route pour que ce soit jouable et permettre vraiment d'apprendre, qui soit joli, et si possible qui puisse continuer à faire le job si jamais je progressais. Et sinon, qui serait assez joli pour être un objet de déco sympa, qui me ferait regretter de ne pas savoir en jouer, et donc qui me motiverait à jouer, rien que parce qu'elle est chouette !
Rien que ça ! icon_cheesygrin

Elle est là ma très jolie 450 VB plus !
J'ai du bricoler quelques trucs mais c'est vraiment bien fini ! love
Ce qui m'a vraiment décidé, ce sont les micros splittables, donc le côté "tout terrain..."
J'espère en avoir l'usage un jour...

image du forum



image du forum

image du forum


Et cette photo donne un aperçu un peu plus fidèle des couleurs

image du forum


Voilà, pour l'instant ce sont les débuts, j'essaie d'enchainer 2 accords .... sifflote
Mes doigts sont à l'étroit là dessus !!!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Salut et soit le/la bienvenu ! icon_cheesygrin

Jolie guitare, très beau sunburst !

Pour le prix je suis toujours impressionné par les peintures et vernis de HB. Après va savoir si ça tient dans le temps

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Une phrase me vient à l'esprit :idée: mais en changeant quelques mots, hein smiley-guitar

"Eh, bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli! Que vous me semblez beau!
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois."

Belle gratte l'ami smile_cool



image du forum
Bienvenue sur le forum smile_cool

Je ne fais pas partie du club des utilisateurs de HB, mais les avis sont toujours positifs (en considérant le prix).

Cette guitare pourra suivre tes progrès un bout de temps avant que tu envisages un achat chiffré en k€ wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Et en parlant de ramage qui se rapporte au plumage,
quelqu'un a déjà upgradé une HB ? (changer le sillet, les pickups ou autres ?)

A votre avis, ça vaut le coup ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Si tu débutes, à mon avis l'important est de te concentrer sur ton jeu avec ta guitare, le reste icon_redface

image du forum
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Eternel débutant oui, depuis 14 ans icon_cheesygrin

Juste que je trouve les HB correctes et que peut être une petite upgrade améliorerait de beaucoup la guitare qui sait

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
monoboule
monoboule a écrit :
Eternel débutant oui, depuis 14 ans icon_cheesygrin

Juste que je trouve les HB correctes et que peut être une petite upgrade améliorerait de beaucoup la guitare qui sait

Oups, je répondait à wilephi, désolé

image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
welcome à toi et ta belle wink




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : benton, harley, moins, user, club, quand, les, folk, achet



+