Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize

Artiste en devenir
618 messages
moi je suis menbre de deux comité :p
l'année prochaine je serias a apris la semaine et la lyon les vacacnes et quelques we ^^(si j'ia toruve un logment bin sur :p)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ca va alors si t'arrives un peu a te deplacer, au moins t'es majeure tu peux deja faire un peu plus c'que tu veux smyleybleu

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
majeur et j'ai une voiture.
mais apres faut ces tunes, du temps, et surtout : l'envie wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
quand tu diras tout sad icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
pour moi ce sera le comité IDF.bump
Mais il devie légèrement par moment ce forum! Il faudra mettre un terme à cette guerre entre poisson et pinguoin, ça va finir par dégénerer wink
Chrys: pour Snake il faut que tu y ailles: on a besoin de savoir si c'est un mythe ou une réalité? smile (ses vidéos m'aviat l'air truquée. wink)

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
moi j'ai pas vu les vidéos du snake wobble wobble wobble

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
http://partoch.com/forum/post_128165,video.html?var=8
tu trouveras la premier là, et la deuxième est quelque page plus loin.
mais je crois que sur ce site tu ne peux telecharger qu'une vidéo par heure.
donc faudra attendre une heur pour avoir la deuxième wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
merci harmonicman love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'vais pas tarder a mettre la mienne icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ouai bump bump
Moi j'ai fini de relever l'intro de Little Child, il ne me reste plus qu'à l'écrire smile_cool smile_cool

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
merci harmonicman love


y'a pas de quoi, c'est normal c'est normal smile_cool

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bon, plus personne ?? hum sad

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu as tout à fait raison darth!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
tu as tout à fait raison darth!
le darth il a enleve le message qui en fait n'avait pas grande importance icon_cheesygrin icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
......................................Saez
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et c'était quoi ce message? violent2 violent2

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom



+