Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'habite vers poitiers, mais en ce moment je travaille sur Blois.
voili voilou



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
désolée, j'ai pas de trottoir sous les dents violent2
Et avec quoi tu appuirai ? avec tes pauvres petites nagoires ? je sens que je vais mourir de rire avant même que tu n'arrive a atteindre ma tête ! violent2

Mais tu sais l'espoir fait vivre violent2

ha tu veux jouer aussi........ violent2 bien bien
tu sais que quand ca m'arrange je peux etre une baleine....et ben je n'aurai aucun mal a balayer ta ptite vie insignifiante avec mes grosses nageoires violent2
pf, pu personne, fini, a pu touyi icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Mais touyi est rebelle
etant ex pinguoin, j'ai affrontée plus gros qu'une balaine ! smile_cool
aller range ton deguisement, tu vas faire rire tout le monde !

un pingouin face a une baleine... bravo haha ha, laisse moi rire.................. violent2
tu fais pas le poids, c'est le cas de le dire icon_cheesygrin
allez rends toi ! hammer

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Moi ? me rendre ? mdr tu te met la nagoire dans ton truc globuleux qui te sert d'oeil !
Ma pauvre, tu dois te tromper de touyette, c'est vraiment pas mon style, je ne suis pas comme toi ! retourne dans ton bocal fiante de mouche


Aller ! atelier pate a sel avec l'eau de maya violent2

quelle merdeuse !!! icon_cheesygrin atelier pate a sel, ca te va bien tiens, sale gosse... hammer violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ce n'est pas pour moi, mais pour tout les jeunes que tu traumatises sans le faire exprés !
Un peu comme une cellule de crise violent2

Tu sais, tu es comme les poissons qui glonflent ... ils gonflent pour faire peur, mais a l'interieur c'est creux violent2 vive les balaines

touyi
touyi a écrit :
ce n'est pas pour moi, mais pour tout les jeunes que tu traumatises sans le faire exprés !
Un peu comme une cellule de crise violent2

Tu sais, tu es comme les poissons qui glonflent ... ils gonflent pour faire peur, mais a l'interieur c'est creux violent2 vive les balaines


c'est pas creux mémère, c'est douillet......hhihihihi wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

touyi
touyi a écrit :
ce n'est pas pour moi, mais pour tout les jeunes que tu traumatises sans le faire exprés !
Un peu comme une cellule de crise violent2

Tu sais, tu es comme les poissons qui glonflent ... ils gonflent pour faire peur, mais a l'interieur c'est creux violent2 vive les balaines


c'est pas creux mémère, c'est douillet......hhihihihi wink

douillet tu rigoles, il n'y a que du vent donc n'ouvre plus la bouche violent2 et arrête d'embêter un ex-pingouin (tu sais bien qu'il te rétame à chaque fois icon_cheesygrin et c'est encore plus facile quand ton amoureux n'est pas là violent2 icon_cheesygrin wink )

en fait, c'est un post baston par ordinateur interposé que vous avez là!!
une rencontre entre partochards? je sais pas, ceux qui voient mon vrai visage, je suis obligé de les tuer, et ce serait dommage quand même non?!
sinon Chrys, la semaine prochaine on boit un coup à Aix?

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
snake a écrit :
en fait, c'est un post baston par ordinateur interposé que vous avez là!!
une rencontre entre partochards? je sais pas, ceux qui voient mon vrai visage, je suis obligé de les tuer, et ce serait dommage quand même non?!
sinon Chrys, la semaine prochaine on boit un coup à Aix?

ba en fait snake c'est pas une obligation de tous se voir, je tiens à rester encore un peu en vie icon_cheesygrin
mais je suis sûre que chrys sera ravie de venir te voir icon_cheesygrin wink (il en faut bien une qui se dévoue razz )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :

c'est pas creux mémère, c'est douillet......hhihihihi wink


appelle ca comme tu veux, mais du vide, c'est du vide !


vlps
vlps a écrit :

douillet tu rigoles, il n'y a que du vent donc n'ouvre plus la bouche violent2 et arrête d'embêter un ex-pingouin (tu sais bien qu'il te rétame à chaque fois icon_cheesygrin et c'est encore plus facile quand ton amoureux n'est pas là violent2 icon_cheesygrin wink )
Yearrrrh copine !

snake a écrit :
en fait, c'est un post baston par ordinateur interposé que vous avez là!!
une rencontre entre partochards? je sais pas, ceux qui voient mon vrai visage, je suis obligé de les tuer, et ce serait dommage quand même non?!
sinon Chrys, la semaine prochaine on boit un coup à Aix?


oh !! éh éh !! doucement la.......elle est mineure la ptite... bravo icon_cheesygrin

boire un coup, ça veut pas dire t.... un coup wink
vous avez vraiment l'esprit mal placée les filles!
elle sera la garante de l'existence du snake car pour l'instant bien des légendes courent sur lui mais personne ne l'a vraiment vu.
alors mythe ou réalité le snake, divinité ou spectre? qui peut savoir!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom



+