Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

snake a écrit :
boire un coup, ça veut pas dire t.... un coup wink
vous avez vraiment l'esprit mal placée les filles!
elle sera la garante de l'existence du snake car pour l'instant bien des légendes courent sur lui mais personne ne l'a vraiment vu.
alors mythe ou réalité le snake, divinité ou spectre? qui peut savoir!


le snake a surtout des chevilles grosses comme ses biceps icon_cheesygrin , et certainement une existence aussi creuse que sa cervelle .. icon_cheesygrin
bump



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
snake a écrit :
en fait, c'est un post baston par ordinateur interposé que vous avez là!!
une rencontre entre partochards? je sais pas, ceux qui voient mon vrai visage, je suis obligé de les tuer, et ce serait dommage quand même non?!
sinon Chrys, la semaine prochaine on boit un coup à Aix?

ca s'rait avec plaisir mais ca m'etonnerait beaucoup que l'idée d'aller boire un coup avec quelqu'un qui a presque le double de mon age, et en plus un homme, plaise à mes parents...lol endesaccord3

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
et bien je vois que ton récent combat t'as donné la patate! icon_cheesygrin
mes chevilles peuvent pas gonfler, y'a trop de muscles smile_cool
et puis la cervelle creuse, c'est normal pour un militaire non?! wink

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
moi ve pas m'incruster ds la baston ve juste dire que je suis de la région parisienne!!! c tout me taper pas svp!!! icon_cheesygrin

pas forcément en tête à tête, tu vas bien au bar de temps en temps avec des copains pour boire un coup non?
et tes parents dis-leur que je suis marié avec 2 enfants, ça va les rassurer icon_cheesygrin euh peut-être pas en fait!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
j'vais voir ca et je te redirais, et pis ouai le coup des enfants... lol

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

snake a écrit :
en fait, c'est un post baston par ordinateur interposé que vous avez là!!
une rencontre entre partochards? je sais pas, ceux qui voient mon vrai visage, je suis obligé de les tuer, et ce serait dommage quand même non?!
sinon Chrys, la semaine prochaine on boit un coup à Aix?

ca s'rait avec plaisir mais ca m'etonnerait beaucoup que l'idée d'aller boire un coup avec quelqu'un qui a presque le double de mon age, et en plus un homme, plaise à mes parents...lol endesaccord3


hum, effectivemment ça leur plaira surmemnet, pas, et j'en sais quelque chose. Mais ils sont pas obligés de savoir icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ouai c'est vrai, d'ailleurs les trucs dans leur dos se sont déjà fais, mais bon bref je vais voir ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Je tiens à rendre hommage maitre
bravo bravo bravo
pour ces 4 dernieres pages que je viens de lire !!! que du bon,
de la vraie baston, de la castagne sans pommade, du fouettage de fessards en veux tu? en voilà.
Des retournés acrobatiques avec des atterissages faciaux ! wobble violent2 bravo merci


pour les clans. Je suis une elfe divisée :
en rhone alpes y a mes potes des montagnes qui so'ccupent des mamorttent quand je suis pas là
en poitou charente, y a ma touyette adorée (saloperie de taureau va) qui decapsule les bieres et ecrit des trucs dingues comme personne
en region parisienne y a un pinguin adorable,et bientot un pote dreadman,
et dans le nord y a ma copine la morue qui boxe avec classe, et louche avec elegance......
moi j'adhere à tous les clubs selon les occasions !!! love

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
rohh c'est pas bien de faire des coups ds le dos des parents mais bon chhhuuuuutttt je ne dirais rien.... icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
et tu va pouvoir de deplacer dans tous les comités en disant ca? hum icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
asilis
asilis a écrit :
rohh c'est pas bien de faire des coups ds le dos des parents mais bon chhhuuuuutttt je ne dirais rien.... icon_cheesygrin

bennnnn... faut bien des fois icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
j'avoue on a bien le droit a notre vie priver ki même!!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
bah oui smyleybleu , 'fin bon c'est pas le sujet du post icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
et tu va pouvoir de deplacer dans tous les comités en disant ca? hum icon_cheesygrin


j'ai déjà rendu visite à un bout du comité helétique et strasbourgeois
j'ai pratiqué un peu le comité ile de france, et celui de la rochelle, et j'ai failli faire un coucou dans le nord
il faut choper les bonnes occaz' c'est tout icon_cheesygrin
c'est sure que la distance c'est chiant wobble wobble wobble endesaccord3 endesaccord3
mais pas toujours insurmontable wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom



+