Appel aux partochards :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
un poisson ?? qu'est ce qui se passe? hum icon_cheesygrin

aller hop on se bouge icon_cheesygrin

excuse moi j'ai oublier un mot, je voulais dire que tant que tu n'étais pas un poisson pas de problème on ne se bastonnera pas icon_cheesygrin



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :
On se bastonne pas on fait tournoyer du poisson mal odorant et pas frais!!! icon_cheesygrin
icon_cheesygrin bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ah c'était ca... smyleybleu sad icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
ah c'était ca... smyleybleu sad icon_cheesygrin

bon ba pas d'autres candidats smyleybleu !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mais si ils vont bien arriver, et y'a interet sinon va les chercher par la peau du c*l violent2 icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
mais si ils vont bien arriver, et y'a interet sinon va les chercher par la peau du c*l violent2 icon_cheesygrin

ouai ramener vous sinon violent2 violent2 icon_cheesygrin

l'elfe
l'elfe a écrit :

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
micro Vlps et moi meme, lançons un appel à tous les partochards dignes de ce nom, pour une grande organisation de la rencontre de nous tous ici, tout le monde y est bienvenu (sauf maia et l'elfe pour ma part violent2 ) , voilà icon_cheesygrin icon_cheesygrin


espece de petite raclure de fond d'aquarium à méduses violent2

bon pour ce qui est de la rencontre, j'ai des doutes sur les possibilités de rassembler tous les partochards d'un coup.
Par contre pour ce qui est rencontrer en petit comité des partochards avec qui vous avez développé des liens d'affinité alors là je vous dit : n'hesitez pas une seconde wink


ouais, espece de petit tétard albinos mal embouché violent2

hey la morue on se calme icon_cheesygrin sinon je fait une bouillabesse (j'y mettrai l'elfe aussi, et skoop ça devrai faire une bonne soupe de poisson violent2 icon_cheesygrin )


tu veux dire une skoop de poisson? icon_cheesygrin


bravo pas mal je dois dire, pas mal icon_cheesygrin
bon. moi je suis du nord. enfin aussi pret de lille que de paris en fin de compte. donc je me range avec qui moi??? sachant que mon chéri, skoupinet love est de lille, et ma copine la grande perche, est de région parisienne... smyleybleu
ben je sais pas

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
tu hésites entre ton skoop et moi icon_cheesygrin si c'est pas gentil razz (Paris love )et pis d'abord moi je suis un peu amienoise aussi bump wink

vlps
vlps a écrit :
tu hésites entre ton skoop et moi icon_cheesygrin si c'est pas gentil razz (Paris love )et pis d'abord moi je suis un peu amienoise aussi bump wink


non, j'hésite entre skoopinet et elfine, je suis du gang des poissons moi ma grande ! violent2 je ne fricote pas avec les taureaux.
taureaux, salaud, on aura ta peau ! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :
tu hésites entre ton skoop et moi icon_cheesygrin si c'est pas gentil razz (Paris love )et pis d'abord moi je suis un peu amienoise aussi bump wink


non, j'hésite entre skoopinet et elfine, je suis du gang des poissons moi ma grande ! violent2 je ne fricote pas avec les taureaux.
taureaux, salaud, on aura ta peau ! icon_cheesygrin

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh violent2 j'ai baissé ma garde une seconde et elle me poignarde violent2 icon_cheesygrin
oki alors ne viens pas à Paris sardine hammer
poisson, bonffon, je t'aurai à la cuisson violent2 violent2 icon_cheesygrin

Ah ben moi aussi je suis dans l'ouest, région Nantaise et comme j'ai jamais ppris ma leçon de géographie en primaire sur les départements et tout (ouh le vilain) et ben je sais pas ou sont les Rhones-Alpes, désolé Chrys lol.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
maialuna a écrit :

non, j'hésite entre skoopinet et elfine, je suis du gang des poissons moi ma grande ! violent2 je ne fricote pas avec les taureaux.
taureaux, salaud, on aura ta peau ! icon_cheesygrin


Hého morue, je voulais pas m'emmeler mais la je ne peux pas laisser passer ! endesaccord1
Alors le poisscaï , tu vas prendre tes nagoires pourries, sans trop les remuer, ca evitera les intoxs et aller te cacher !
je vais chercher l'aspirateur etanche, ne bouge surtout pas violent2

poisson, bonffon, je t'aurai à la cuisson violent2 violent2 violent2

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :
tu hésites entre ton skoop et moi icon_cheesygrin si c'est pas gentil razz (Paris love )et pis d'abord moi je suis un peu amienoise aussi bump wink


non, j'hésite entre skoopinet et elfine, je suis du gang des poissons moi ma grande ! violent2 je ne fricote pas avec les taureaux.
taureaux, salaud, on aura ta peau ! icon_cheesygrin

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh violent2 j'ai baissé ma garde une seconde et elle me poignarde violent2 icon_cheesygrin
oki alors ne viens pas à Paris sardine hammer
poisson, bonffon, je t'aurai à la cuisson violent2 violent2 icon_cheesygrin


bravo icon_cheesygrin wink
tu sais bien que je t'adore, ma ptite crotte love icon_cheesygrin hihihihi

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :

maialuna a écrit :

vlps
vlps a écrit :
tu hésites entre ton skoop et moi icon_cheesygrin si c'est pas gentil razz (Paris love )et pis d'abord moi je suis un peu amienoise aussi bump wink


non, j'hésite entre skoopinet et elfine, je suis du gang des poissons moi ma grande ! violent2 je ne fricote pas avec les taureaux.
taureaux, salaud, on aura ta peau ! icon_cheesygrin

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh violent2 j'ai baissé ma garde une seconde et elle me poignarde violent2 icon_cheesygrin
oki alors ne viens pas à Paris sardine hammer
poisson, bonffon, je t'aurai à la cuisson violent2 violent2 icon_cheesygrin


bravo icon_cheesygrin wink
tu sais bien que je t'adore, ma ptite crotte love icon_cheesygrin hihihihi
wink icon_cheesygrin copine

touyi
touyi a écrit :

maialuna a écrit :

non, j'hésite entre skoopinet et elfine, je suis du gang des poissons moi ma grande ! violent2 je ne fricote pas avec les taureaux.
taureaux, salaud, on aura ta peau ! icon_cheesygrin


Hého morue, je voulais pas m'emmeler mais la je ne peux pas laisser passer ! endesaccord1
Alors le poisscaï , tu vas prendre tes nagoires pourries, sans trop les remuer, ca evitera les intoxs et aller te cacher !
je vais chercher l'aspirateur etanche, ne bouge surtout pas violent2

poisson, bonffon, je t'aurai à la cuisson violent2 violent2 violent2


tu veux que je te fasse american History X à toi aussi ??? pas de probleme, c'est ma prise favorite: pose tes dents sur le trottoir violent2 tu verras, tu ne sentiras presque rien, espéce de touyette mal léchée violent2 violent2 icon_cheesygrin
hihihihhi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, partochards, vlps, moi, lan, ons, les, dignes, nom



+