rencontre de partochards, together, zusammen !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous: il existe des rencontres catholiques, de coccinelles, de 2cv, et j'en passe donc pourquoi pas de partochards (par regions evidement) ?



et comment tu veu t y prendre?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne reçois personne! allez vous faire voir! violent2
les caupins peuvent envoyer des mp! icon_cheesygrin

T'as mal écrit copain, copain! icon_cheesygrin

 Citation :
et comment tu veu t y prendre?




je sais pas c'est une idée comme ça, moi ça ne me gene pas de montrer aux debutants comment quoi et je ne pense pas etre le seul, toutes les questions comment on accorde comment on change les cordes, alors que certains habitent a 5km sans le savoir, escusez mon humanisme utopique !

Non, c'est une bonne idée. il faudrait faire une nouvelle section avec une sorte de topic pour chaque régions, pour convenir du lieu et de l'heure etc...

Voilà, mais bon, faut aussi que les membres soient actifs. Sinon c'est pas la peine!

nous sommes nombreux et je l'espere desinteressés donc possible !

a ouai non lol je suis d accord avec l idee je veu pas etre pessimiste lol au contraire c est super comme idee mais je me demande comment tu compte faire sa lol par des forums ,des echanges d adress etc

supermaxemg8666 a écrit :
a ouai non lol je suis d accord avec l idee je veu pas etre pessimiste lol au contraire c est super comme idee mais je me demande comment tu compte faire sa lol par des forums ,des echanges d adress etc


STP, tu peut arrêter de mettre des LOL partout parce que c'est chîant a lire. wobble

De la ponctuation s'il te plaît! icon_cheesygrin

desole , j ais l abitude de discuter + avec des filles sur msn, donc defaut profetionel .

cela dit , je suis partant pour tout se que vous proposez mais on fait quoi?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Le probleme c'est qu'il n'y a pas enormement de VRAIS membres ACTIFS ici ... et quand il y en a , je crois qu'on es tous trop loin les un des autres .. Mais si il y a quelques partochards de la meme region pourquoi pas ?

En tout cas moi c'est mort pour participer, je suis de Belgique vous le savez bien :)




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : partochards, evidement, regions, par, pourquoi, donc, passe, coccinelles, catholiques



+