rencontre de partochards, together, zusammen !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et ce n'est pas triste! juste pour les canards, sinon, c'est très bien!



nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
Petite recherche vite fais, c'est très beau le gers! j'aime la campage violent2 chanteur
J'irai un jour, mais un jour de vacances, y aura moins de Français... endesaccord1 endesaccord1 hammer

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Un triste habitant du Gers.



le bonheur est dans le Gers


donc moi je me trouve donc entre Mr Jeguil, Saka et le pays des cathares smile_cool

Oh j'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre qui est en aquitaine!!! t'es quel departement sugar mountain???

sugar mountain
sugar mountain a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Un triste habitant du Gers.



le bonheur est dans le Gers


donc moi je me trouve donc entre Mr Jeguil, Saka et le pays des cathares smile_cool


te voilà bien entouré! smile_cool

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
le bonheur est dans le Gers


Hmmm, assurément. Sauf quand on habite dans un espèce de village perdu, trop ville pour être dans la campagne, et pas assez pour avoir les avantages de la ville.
PLAISANCE-DU-GERS REPREZENT YO

Oh je suis dans le meme genre de village, y a meme pas de commerce mais il est trop loin de la ville pour que j'y aille de moi meme violent2

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
link power a écrit :
Oh j'ai enfin trouvé quelqu'un d'autre qui est en aquitaine!!! t'es quel departement sugar mountain???



pyrenées atlantiques et je vais aussi dans les hautes pyrenées wink

Lala alors t'habites juste à coté de chez moi icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
t'es ou toi ?

nevermind79
nevermind79 a écrit :
hey, max, ils font quoi comme musique ces gens?(si j'ai bien compris ^^) et c'est ou?
au palace de la louviere et c est des gas qui joue un peu partout en blgique ils sont chouette

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
mais je veux dire, quoi comme genre?
rock, rap, reggae, métal...?
(dans 1 des cas la, tu m'oublie =P)

c est du rap bien evidement mdrrrrrrrrr plus serieux rock 80 ska punk pop rock mais du bon

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
je viens si vous faites votre voyage ailleurs hammer
non, sans rire, si j'ai un moyen de transport, j'viendrai peut-etre faire un tour, probablement avec des potes smile

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
hobbit-49 a écrit :
Non, c'est une bonne idée. il faudrait faire une nouvelle section avec une sorte de topic pour chaque régions, pour convenir du lieu et de l'heure etc...


Mais ça s'est deja fait il y a quelques années, des topics ont étés créees et il y a eu des grosses rencontres a Paris, Lyon (héhé on etait 3), et a l'ouest aussi je crois je sais plus trop où..




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : partochards, evidement, regions, par, pourquoi, donc, passe, coccinelles, catholiques



+