rencontre de partochards, together, zusammen !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nevermind79
nevermind79 a écrit :
y à des belges sur partoch?! moi qui me sentais seul avec tout ces... enfin avec tant de français quoi! hammer
et oui il y a des belges, icon_cheesygrin t es d ou?

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
je me sens moins seul du coup... vous aussi vous etes perdu quand ils parlent des études, etc? smyleybleu

je suis du côté de sambreville (entre charleroi et namur) et vous? smile

et si, le pastis avec de l'eau! c'est 2jours pleins pour le prix d'un... hammer

morlanwelz la louviere et oui je suis perdu quand il arlent de leur etudes haha

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
Moi de Franc-Waret à 15 km de Namur icon_cheesygrin

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
alors autant morlanwez j'ai déjà entendu parler sans m'y connaître dans cette région, autant franc-waret j'ai jamais, mais alors la jamais, entendu parler alors que je connais Plutot bien cette région hammer

edit: au fait, en parlant du truc des études,... personne pour m'expliquer? parce que bon, faudra bien que je sache mon niveau d'étude quand on sera français... smyleybleu

j'ai bien fait de lancer ce topic, vive le sud français et vive la wallonie , mais bon sans faire de rassemblement je persiste a croire qu'il est possible de faire un genre d'entraide gratuite par regions, moi ça me pose pas de prob pour montrer a changer des cordes ou des micros gratuitement !

et les belges pour mon voyage retho on par au senegal en voyage humanitaire . j organize un festoch le 4 mars avec les poulycroc dr voy walkin machine et brother in law pour 5 euro pour gagner de l argent pour partir sa vous dit?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
il y a pas mal de belges ce soir tiens :)

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi j'avais eu l'idée (il y a quelques temps) de se retrouver au salon de la musique a Paris....ça me parait etre un bon lieu de rdv,malheureusement je ne pourrais pas y aller sad

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Un ami m'as proposer d'y aller tiens icon_cheesygrin

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
hey, max, ils font quoi comme musique ces gens?(si j'ai bien compris ^^) et c'est ou?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
des Gersois? il y a Hupo, je sais, et moi.


Et moi. icon_cheesygrin

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
c'est quoi un gersois? D:

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Un triste habitant du Gers.

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
hum... je m'endormirai moins bete, meme si je sais pas c'est ou le gers hammer




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : partochards, evidement, regions, par, pourquoi, donc, passe, coccinelles, catholiques



+