Pickguard jauni?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ok, je vais faire ça!
Merci, merci à tous pour toutes ces réponses love



Et pourquoi pas racheter un pickguard neuf ?
Comme ça il sera blanc au départ et il va jaunir de partout pareil... wink


cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Oui, j'y ai pensé, MAIS ce qui me freine dans cette histoire, c'est de tout démonter, cordes, etc...
Je suis vraiment vraiment novice, même pas, j'y connais rien, et vous pouvez me soutenir qu'il n'y a rien de plus simple, ce sera trop difficile!
Mais je pense que quand ma guitare sera plus vielle, je mettrais un pickguard coloré, et puis j'oserais plus la démonter.
Bref.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le seul à ne pas faire, je pense,
C'est serrer trop fort la vis. Sinon elle va patiner sur elle même, et tu auras beau tourner, ça tournera dans le vide.

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Oui, j'y ai pensé, MAIS ce qui me freine dans cette histoire, c'est de tout démonter, cordes, etc...
Je suis vraiment vraiment novice, même pas, j'y connais rien, et vous pouvez me soutenir qu'il n'y a rien de plus simple, ce sera trop difficile!
Mais je pense que quand ma guitare sera plus vielle, je mettrais un pickguard coloré, et puis j'oserais plus la démonter.
Bref.


T'as qu'à le changer en même temps que tes cordes, tu fait d'une pierre deux coups !


cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ouais... Bonne idée, parce que c'est vrai que mes cordes en auraient besoin...
Je vais essayer, en attendant, l'alcool, sans démonter le pickguard.

(Ah je vois bien un pickguard vert ou... noir...)

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
[HS=ON]


zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est en forgeant qu'on devient forgeront, et c'est en sciant que leonard devin scie icon_cheesygrin


Bien celle là aussi bravo

[HS=OFF]


Donne des photos du résultat à l'alcool stp

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
kinpi
kinpi a écrit :