Pickguard jauni?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ok, je vais faire ça!
Merci, merci à tous pour toutes ces réponses love



Et pourquoi pas racheter un pickguard neuf ?
Comme ça il sera blanc au départ et il va jaunir de partout pareil... wink


cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Oui, j'y ai pensé, MAIS ce qui me freine dans cette histoire, c'est de tout démonter, cordes, etc...
Je suis vraiment vraiment novice, même pas, j'y connais rien, et vous pouvez me soutenir qu'il n'y a rien de plus simple, ce sera trop difficile!
Mais je pense que quand ma guitare sera plus vielle, je mettrais un pickguard coloré, et puis j'oserais plus la démonter.
Bref.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le seul à ne pas faire, je pense,
C'est serrer trop fort la vis. Sinon elle va patiner sur elle même, et tu auras beau tourner, ça tournera dans le vide.

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Oui, j'y ai pensé, MAIS ce qui me freine dans cette histoire, c'est de tout démonter, cordes, etc...
Je suis vraiment vraiment novice, même pas, j'y connais rien, et vous pouvez me soutenir qu'il n'y a rien de plus simple, ce sera trop difficile!
Mais je pense que quand ma guitare sera plus vielle, je mettrais un pickguard coloré, et puis j'oserais plus la démonter.
Bref.


T'as qu'à le changer en même temps que tes cordes, tu fait d'une pierre deux coups !


cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ouais... Bonne idée, parce que c'est vrai que mes cordes en auraient besoin...
Je vais essayer, en attendant, l'alcool, sans démonter le pickguard.

(Ah je vois bien un pickguard vert ou... noir...)

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
[HS=ON]


zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est en forgeant qu'on devient forgeront, et c'est en sciant que leonard devin scie icon_cheesygrin


Bien celle là aussi bravo

[HS=OFF]


Donne des photos du résultat à l'alcool stp

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
kinpi
kinpi a écrit :
Donne des photos du résultat à l'alcool stp


Ok, d'ici demain wink





Edit:
J'ai essayé, sans résultat! sad
Ca reste comme c'est, et je crois que ça restera...
J'essaie au dissolvant?

Edit again:
J'ai testé le dissolvant dans un petit coin, idem, ça change rien.
Je crois que je vais abandonner. Alala, tout ce qu'elle a pu endurer ma pov' guitarounette!

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Ou sinon tu ponce pour enlever la couche de jaune...

OU alors tu le plonge dans un bain de café/thé plusieur heure et t'auras un jaune uniforme

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Moui...
Merci, mais plus le temps maintenant, mais vous pensez qu'avec le temps la couleur redeviendra uniforme?

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Moui...
Merci, mais plus le temps maintenant, mais vous pensez qu'avec le temps la couleur redeviendra uniforme?


Possible mais tu aura sans doute ce rond pendant longtemps ! Si ça te gène vraiment fait ce que je t'ai dit wink

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ouep', mais ça m'embête un peu de déjà la customiser, elle est pas vieille.
Parce que bon, quitte à changer le pickguard, autant changer à fond: j'ai googlé des strat sunburnst avec un pickguard noir, eh ben c'est pas mal du tout icon_cheesygrin
Ou sinon, un peu plus excentrique, une couleur bien différente, mais pour en trouver une qui se marie bien avec la sunburnst, pfiou!

En plus en noir ça va pas jaunir icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Ahah, certes icon_cheesygrin
C'est le positif de la chose!

Mais en attendant, un beau rond immaculé. En fait elle fait antiquité comme ça. Le vieux truc récupéré dans un grenier... Quoique le cercle est tellement bien défini que ça en devient suspect icon_cheesygrin

ou sinon tu met un autocollant sur le rond icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pickguard, enlever, sticker, squier, guitare, bien, tout, avoir, tre



+