Nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
27 000 dinars, en gros 270 euros! icon_cheesygrin


Je sais, c'était voulu, car il nous montre un ampli de 245 ... Mais 245 quoi ? livre ! Faut prendre l'unité en compte sinon tes mal barré !



2-3 jours de livraison sur thomann c'est vrai ça ? :o

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
faut croire.. jour ouvrable, attention!

Je m'attendais à une semaine ou deux de livraison ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai reçus ma dernière commande en 4 jours, en comptant le dimanche. Donc 3 jours d'ouverture.

C'est bon à savoir ;D

Thomann c'est hyper réactif mais on change de transporteur a la frontière commande Lundi 14h, a 17H c'est au camion reçu le vendredi

D'accord merci :)

salut, ça depend aussi ou on habite, en general les semi-remorques font la liaison entre cologne et paris (dans le cas de music store) ensuite entre paris et nancy dans mon cas et c'est relivré en camionnette UPS, mais 4 jours ça m'est rarement arrivé en general c'est plus long ils perdent du temps a preparer les commandes (ça on le voit avec les sites qui proposent le suivi de commande).

Je suis de Bretagne :)

Même en Bretagne, j'ai reçu ma commande rapidement icon_cheesygrin

salu moi pour 250 euro je prendrais le fender vibro champ . il m a l aire de bonne qualite et asse cool a tester c est un a lampe 5watt et efectivement un 5 watt a lampe crame un transistor 20 voir 30 watt . cela dit je le redirais toujours mieu vau une bonne occasion qu un neuf moyen , se qui veu dir reguarde scrute epie les ampli d occasion de ta region et tu poura parfoi etre etonne . (annecdote : mon ibanez rg a 800 euro jel ai paye 300 et mon ampli actuel peavey xxx rien que la tete vaut 1500 je l ai eu pour 1100 avec 1 baffle monte sur V30 ) voila bon courage smiley-guitar

supermaxemg8666 a écrit :
salu moi pour 250 euro je prendrais le fender vibro champ . il m a l aire de bonne qualite et asse cool a tester c est un a lampe 5watt et efectivement un 5 watt a lampe crame un transistor 20 voir 30 watt . cela dit je le redirais toujours mieu vau une bonne occasion qu un neuf moyen , se qui veu dir reguarde scrute epie les ampli d occasion de ta region et tu poura parfoi etre etonne . (annecdote : mon ibanez rg a 800 euro jel ai paye 300 et mon ampli actuel peavey xxx rien que la tete vaut 1500 je l ai eu pour 1100 avec 1 baffle monte sur V30 ) voila bon courage smiley-guitar

J'ai pas trop envie de l'acheter d'occasion :s
Et le super champ sur Internet est à 280€ donc autant le prendre :p

a ok lol moi j ai comme referance music store donc c est le desus que je matte les prix c est vrai que si tu n es pas trop occase ta raison ^^ mais met pas de prejuge sur l occasion tu serais parfoi etonne ^^

Oui je sais il y a des super champ pour 200€ en occaz' mais je préfère pas ... :)

Le super champ peut sortir des sons faibles quand même ? Vu que c'est un 15W je sais pas ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Kustom, les, kustom, des, joue, internet, trouve, alentour



+