Nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'accord. Et niveau fragilité ? Je vois mon cousin de temps en temps et il habite à une heure de chez moi c'est le genre de truc mauvais pour l'ampli la route non ?



Un DA5 ne vaut pas un AC4 wink

Je préfère le Fender au Vox :p
J'aime bien les Voice et les f/x :)

pour travailler pas besoin d'un gros cube de plus ces engins c'est bon a bloc et sur HP donc ...

Un AC4 n'est pas un gros cube, mais puisqu'il a le budget, autant qu'il prenne un bon ampli! wink

On dirai que tu préfère l'AC4 het non ?

Dans le registre Blues/Rock je trouve qu'il dépasse les autres, c'est tout! wink

Et ton avis sur le Fender, je pourrait l'avoir ? icon_cheesygrin

les tout lampes n'ont aucun effet inclus OK le son est magnifique mais pas d'echo de delay etc.. donc il faut ajouter des pedales Alors que le VOX VT15 ou le Kustom HV20T ont tout ça permet de decouvrir plein de sons a peu de frais

Normal c'est des hybrides :p ...

Le fender a du delay pourtant :)

Je reviens demain, bonne soirée

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est vrai que pour commencer les petits amplis bourré d'effet c'est sympa, après quand on cherche sont son vos mieux se rabattre sur un amplis plus "simple" mais de meilleur qualité et ensuite se structurer autour ! Enfin c'est ma vision !

Je cherche à savoir en fait lequel des deux est le plus polyvalent ? C'est tout :p

Les plus polyvalents seront les transos, évidemment. Mais je te conseille quand même un ampli à lampe, qui te servira d'une part plus longtemps, parce que sans te mentir, je pense que ton transo, t'en auras marre dans un an, peut être même 6 mois.

Les 3 lampes sont tous sympas et se valent. Le Vox est très blues rock, je l'ai possédé, je peux donc t'en parler. Sur le mode 4 watts, il crache sévèrement, autant qu'un 50 watts transo, à vue de nez. Il a tendance à compresser un peu le son si on le pousse trop. Mais heureusement, cette bête est un petit miracle car tu peux baisser sa puissance jusqu'à 1/4 de watts, et là t'as un excellent ampli d'étude, pour travailler tes petits riffs dans ton coin.

Pour le laney, je le connais pas plus que ça, j'ai vu qu'il avait de bonnes critiques, je te le propose aussi.

Le Fender est très bien aussi, un clean à tomber par terre (fender quoi), un crunch sympa.

Seul petit reproche à l'Ac4tv, il accepte pas très bien les pédales..

ça solde sévère chez VOX http://www.thomann.de/fr/vox_vt40.htm

Le truc c'est que comme ça fait que 7 mois que je joue j'ai pas encore trop mon style de jeu. Je cherche un peu partout ; je joue du ACDC, Lynyrd Skynyrd, Led zep,... J'adore le son du Vox mais ce que je joue doit passer moyen sur cet ampli. Par contre plus tard pourquoi pas j'adore le jeu Blues icon_cheesygrin
Mais je suis quand même plus sur un son clean pour l'instant...


tiburce1 a écrit :
ça solde sévère chez VOX http://www.thomann.de/fr/vox_vt40.htm

Un peu trop de watt je joue que dans ma chambre pour l'instant :p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Kustom, les, kustom, des, joue, internet, trouve, alentour



+