Nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiburce1 a écrit :
ça solde sévère chez VOX http://www.thomann.de/fr/vox_vt40.htm


Pas vraiment , ce sont les tarifs normaux ( enfin par là je veut dire les tarifs conseillé pour ce genre d'ampli , évidemment que les prix thomann sont toujours assez bas... )
Ce sont les nouveaux Valvetronix d'ailleurs qui sont amenés à remplacer l'ancienne série des VT .
J'aimais bien les VT ils disposaient d'un bon rapport qualité/prix mais faut avouer que cette nouvelle version me fait un peut peur , vu ce qu'ils ont produit récemment notamment les AC30VR...
Mais bon faudra vérifier tout ça avec un test en boutique .



en clean c'est pas mal le VOX c'est même une référence sinon Hugues&Kettner ou Fender pour un son brillant

Je signalais une baisse de prix surprise c'est tout

Et si quelqu'un connait le Fender, les effets ils sont comment ? :)
Il n'y a pas de demos des effets sur Internet

thomash35 a écrit :
Et si quelqu'un connait le Fender, les effets ils sont comment ? :)
Il n'y a pas de demos des effets sur Internet


Le vibr*champ est le petit frère du Superchamp XD , c'est un combo 5w à la lampes disposant d'une palette sonore assez large grâce à ses diverses émulation. D'ailleurs tant mieux pour toi il n'excelle pas dans les grosses saturations mais le canal est fort sympathique et les simulation crunch devrait te combler. Mais honnêtement le problème du Vibr*champ c'est que pour quelques euros de plus tu peut avoir son grand frère le superchamp qui lui fait 15w plus outillé et avec une gamelle de 10" et le tout se ressent tout de même sur le rendu finale du son de l'engin . Donc ça vaut vraiment le coups alors de prendre le superchamp , quitte à chercher en occaz . C'est vraiment un super ampli à tout faire et qui coûte ce qu'il vaut , un prix raisonnable . Chose rare de nos jours.

Edit : j'avais pas vus , les effets sont sympa . Mention spécial au Tremolo et à la Reverb , les effets sont assez typés vintages mais ne remplacent évidemment pas de bonnes pédales analogiques.

Oui je savais que c'était le petit frère du Super Champ :p
Acheter un ampli à lampe en occaz' j'ai un peu peur, je viens d'aller voir et c'est dans les mêmes prix que le Vibro neuf mais bon ...
Et l'ampli neuf est au-dessus de mon budget il faudrait une réduction de -30% et là c'est niquel icon_cheesygrin

thomash35 a écrit :
Oui je savais que c'était le petit frère du Super Champ :p
Acheter un ampli à lampe en occaz' j'ai un peu peur, je viens d'aller voir et c'est dans les mêmes prix que le Vibro neuf mais bon ...
Et l'ampli neuf est au-dessus de mon budget il faudrait une réduction de -30% et là c'est niquel icon_cheesygrin


Le moins chers : http://www.dv247.com/guitars/fender-super-champ-xd-%28superchamp-xd%29--47404 wink

EDIT : et pour la question , oui c'est un site sérieux et ils livrent en france .

Ah oui pas mal !
Sur thomann il est a 280€.
Et un ampli à lampe en livraison il n'y a pas de risques ?

Salut, un ampli a lampe si tu va l'acheter en magasin il a eté livré tout pareil que si c'etait chez toi, et avant ça avec tout les intermediaires il a voyagé dans un paquet de camions differents il a meme prix le bateau, et pourtant pas de problemes et de toutes façon c'est garanti !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je plussois le superchamp qui a vraiment beaucoup d'avis positif.

concernant les nouveaux VT je trouve que c'est une bêtise de la part de Vox... Les VT sont toujours très conseillé en entré de gamme, pourquoi les changer ? Surtout que je trouve qu'ils n'inspirent pas confiance, mais vraiment pas ...

245 livre, il faut prendre en compte le taux de change et ça finit pas faire plus cher :p

Il y a un site dv247 français ! Mais le fender est à 267€ dessus.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en fait, c'est le meme site, tu peux changer l'affichages des prix.

Non non. Le site anglais convertit en € affiche 252€ contre 267€ sur le site français :p

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tiburce1 a écrit :
encore moins cher sur amazon http://www.amazon.co.uk/Fender-Super-Champ-Guitar-Amp/dp/B0018TP4ZI
qui dit mieux ?


Si on joue à cela il atteint 27 000 en Algérie. Mais 27 000 quoi, on n'en sais rien icon_cheesygrin

27 000 dinars, en gros 270 euros! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Kustom, les, kustom, des, joue, internet, trouve, alentour



+