Que pensez vous du guitariste Jimi Hendrix ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jimi Hendrix est-il le meilleur pour vous ?
Pour moi oui maitre smiley-guitar



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est un très bon...

mais tu sais qu'il y'a beaucoup de bons et de très bons pas très connus ?

Tout dépend de quel point de vue on se place, pour un mec qui écoute que du Shred, le meilleur sera Steve Vai ou Malmsteen, bref, chacun dira que son préféré est le meilleur. Pour moi Hendrix est le meilleur exaequo avec Randy Rhoads! wink

Oui mais je prefere lui meme si les autres guitaristes sont meilleurs parce que il joue de la main gauche sur une guitare de droitier et joue avec les dents
Je prefere lui maitre smiley-guitar
pour moi qui ecoute du métal je prefere Jimi Hendrix et personne d'autre maitre smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est pas les dents icon_redface

ouais enfin voila quoi

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
gratteur87 a écrit :
Oui mais je prefere lui meme si les autres guitaristes sont meilleurs parce que il joue de la main gauche sur une guitare de droitier et joue avec les dents
Je prefere lui maitre smiley-guitar

ouais enfin, des gauchers qui joue avec une gratte de droitier, c'est pas ca qui manque (Albert King entre autre), et avec les dents, alors là, t'en a une flaupé, la majorité des gratteux de blues icon_cheesygrin
Bon, comment argument, j'ai vu mieux. Pour moi, celui qui a révolutionné la guitare contemporaine serait plus Joe Pass ou Robert Johnson, même si Hendrix est un très bon guitariste

Si tu te bases sur ça, SRV est aussi bon qu'Hendrix! Mais bon les deux sont géniaux! icon_cheesygrin

oauis mais je prefere lui
et il est mort a 27 ans comme kurt cobain (et comme moi lol icon_cheesygrin )
je deconne smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
par contre j'adore voodoo child à la gratte pas mon voisin !! icon_redface

J'aime. Mais tous ces topics sur 'Qui est le meilleur ?' 'Aimez vous un tel ?' 'Préfèrez vous X a Y ?' Commence à devenir un peu lassant, et useless, surtout.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Comment?

comment quoi?

J'ai pas compris ce qu'à écrit Mountain! wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
parait que je suis bruyant avec ma wha wha icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, JIMI, HENDRIX, oui, moi, meilleur, -il, guitariste



+