the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hobbit-49 a écrit :

zerosiris a écrit :
Parce que bon si c'est pour tester mes bases de Francais , avoir eu 14,5 sur 15 à l'écriture d'invention en Français au Bac je pense que ça suffit comme preuve... icon_cheesygrin


C'est bizarre parce que normalement pour passer un examen, faut donner une copie du justificatif de la présence a la JAPD. (a moins que ca ca fasse que depuis peu de temps)


Une copie de la première feuille d'appel à suffit .

Hello le Yaqq!

Salut garry !

zero : ah trop bon, c'est trop facile de les berner en fait icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
hum mais, mais.. mais t'a quel age, Zero ???

sinon, non, on dit stereotype, et pas prototype, et vous verrez (normalement) pas de famas..juste des DVD overch!ant..


Bientot 20 , oui je suis recensé mais j'ai annulé une première journée de JAPD pour cause de Bac Blanc à l'époque et ils ne m'ont jamais rappelés... Du coups j'ai pas cherché non plus à les recontacter...

Parce que bon si c'est pour tester mes bases de Francais , avoir eu 14,5 sur 15 à l'écriture d'invention en Français au Bac je pense que ça suffit comme preuve... icon_cheesygrin

Ne portant pas d'ailleurs une passion grande pour la Nation et le Patriotisme et encore moins l'armée , perdre une journée pour pas grand chose me dérange un peut...


bien d'accord, mais on recoit 8€ icon_cheesygrin

On reçoit 8€ ? hum me*de, jme suis fait arnaquer violent2

C'est à quel âge qu'on le passe? icon_cheesygrin

Entre 17 et 18 ans, normalement ?

Logiquement peut de temps après le recensement donc dès 16 ans .

Ah Zut...8 Euros, ça aurait augmenté de beaucoup mes revenus! icon_cheesygrin

fait chîer, jme suis fait enfler 8€ hammer

zedwarf
zedwarf a écrit :
euh... j'ai RIEN compris. mais c'est pas grave. j'ai du me planter plus haut, on va dire...

On te dit oiseau, tu ne penses pas forcément à un pingouin, mais plutôt à un moineau non?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dy357 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
euh... j'ai RIEN compris. mais c'est pas grave. j'ai du me planter plus haut, on va dire...

On te dit oiseau, tu ne penses pas forcément à un pingouin, mais plutôt à un moineau non?


OMG, mais c'est moi, ou je comprend de moins en moins ?

oublie, dy, on en reparlera quand je serait frais icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve que Zerosiris floode beaucoup ces temps-ci icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il est des nôtres !
Idem le patriotisme ... L'armée, je suis non-violent donc bon.
Vous allez bien ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello les yaqquers !!!!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+