the return of the very famous YAQQ, 30eme edition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Du Famas? TU joues trop à Call Of Duty toi! icon_cheesygrin

C'est la fusil d'assaut Français par excellence, et je pense qu'ils vont montrer tout le matos au petits Français qui passent leur JAPD icon_redface

Je sais, mais bon, tant que t'encaisse pas de balles, c'est bon! icon_cheesygrin

Je vois d'ici le "prototype" du militaire icon_cheesygrin
"Garde-à-vous bande de mauviettes!
Apparemment, je verrais l'oncle d'une copine

Je ferme les yeux, j'ouvre les yeux tu m'a fais 500 pompes!! icon_cheesygrin

Elle m'a répondu et apparemment, il ne sera pas là: son remplaçant n'est pas cool du tout violent2

dy357 a écrit :
C'est la fusil d'assaut Français par excellence, et je pense qu'ils vont montrer tout le matos au petits Français qui passent leur JAPD icon_redface


D'ailleurs ça me rappel que je n'ai pas encore fait cet JAPD... icon_redface

Tu t'es recensé pourtant non?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hum mais, mais.. mais t'a quel age, Zero ???

sinon, non, on dit stereotype, et pas prototype, et vous verrez (normalement) pas de famas..juste des DVD overch!ant..

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
zerosiris a écrit :

dy357 a écrit :
C'est la fusil d'assaut Français par excellence, et je pense qu'ils vont montrer tout le matos au petits Français qui passent leur JAPD icon_redface


D'ailleurs ça me rappel que je n'ai pas encore fait cet JAPD... icon_redface


moi aussi !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://harmonypassenger.servhome.org/crbst_0.html
A la JAPD il ne montre pas de matos en général (nous on avait visité les camions de communications parce qu'il était en exercice dehors) mais sinon, c'est juste des tests d'orthographe et il vous présente les différentes branches de l'armée.

zedwarf
zedwarf a écrit :
sinon, non, on dit stereotype, et pas prototype

J'ai pas mis les guillemets à "prototype" mais c'est correct, ça correspond pas forcément à un stéréotype
J'ai vu au dos de la convoc qu'il pouvait y avoir "démonstration de matériel" icon_cheesygrin

Edit:@Zed: la preuve en image icon_cheesygrin
La notion de prototype est au centre de la théorie du prototype introduite par la linguiste Eleanor Rosch. Cette théorie qui suggère que certains éléments d'une catégorie conceptuelle sont instinctivement perçus comme de meilleurs représentants de cette catégorie que d'autres.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dy357 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
sinon, non, on dit stereotype, et pas prototype

J'ai pas mis les guillemets à "prototype" mais c'est correct, ça correspond pas forcément à un stéréotype
J'ai vu au dos de la convoc qu'il pouvait y avoir "démonstration de matériel" icon_cheesygrin

Edit:@Zed: la preuve en image icon_cheesygrin
La notion de prototype est au centre de la théorie du prototype introduite par la linguiste Eleanor Rosch. Cette théorie qui suggère que certains éléments d'une catégorie conceptuelle sont instinctivement perçus comme de meilleurs représentants de cette catégorie que d'autres.

euh... j'ai RIEN compris. mais c'est pas grave. j'ai du me planter plus haut, on va dire...

zedwarf
zedwarf a écrit :
hum mais, mais.. mais t'a quel age, Zero ???

sinon, non, on dit stereotype, et pas prototype, et vous verrez (normalement) pas de famas..juste des DVD overch!ant..


Bientot 20 , oui je suis recensé mais j'ai annulé une première journée de JAPD pour cause de Bac Blanc à l'époque et ils ne m'ont jamais rappelés... Du coups j'ai pas cherché non plus à les recontacter...

Parce que bon si c'est pour tester mes bases de Francais , avoir eu 14,5 sur 15 à l'écriture d'invention en Français au Bac je pense que ça suffit comme preuve... icon_cheesygrin

Ne portant pas d'ailleurs une passion grande pour la Nation et le Patriotisme et encore moins l'armée , perdre une journée pour pas grand chose me dérange un peut...

zerosiris a écrit :
Parce que bon si c'est pour tester mes bases de Francais , avoir eu 14,5 sur 15 à l'écriture d'invention en Français au Bac je pense que ça suffit comme preuve... icon_cheesygrin


C'est bizarre parce que normalement pour passer un examen, faut donner une copie du justificatif de la présence a la JAPD. (a moins que ca ca fasse que depuis peu de temps)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, signe, sous, des, famous, edition, mesdames, messieurs, honneur



+