y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
frenchement je n'aime pas le black-metal,insulter se moquer ... d'une religion je ne voi pas a quoi sa sert appart vendre biensur! je trouve sa honteux! musicalement c'est pas mal mais alors les paroles voila quoi!! je préfére écouter du christian-metal (metal chrétien) mais chacun c'est gout je respect tou fan de black-metal ten qu'il me respect.
(vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Sauf que la réligion n'est pas un thème propre à tous les groupes de black métal.

yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
petétre pas car je ne connait pas assez le black-metal mais dans la plupart du temps se son ces théme,et l'image du black-metal c'est sa!

fabioulet

Artiste très motivé
372 messages
je me contre fiche des thématiques; il n'y a que la musique qui m'intéresse

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
yometal
yometal a écrit :
petétre pas car je ne connait pas assez le black-metal mais dans la plupart du temps se son ces théme,et l'image du black-metal c'est sa!


Je pense que c'est comme ça que l'intolérance nait: avec des préjugés et de l'ignorance.

Je te conseille un bouquin qui est tres bien pour t'informer sur le Black Metal si ça t'interresse, moi qui ne connait pas beaucoup et écoute tres peu ce genre musical (que quelques groupes, les plus connus!) ça m'as beaucoup appris. C'est "Les Seigneurs Du Chaos" de l'édition Camion Blanc, on y apprend beaucoup de choses icon_redface

Ce qui faut pas entendre...
Behemoth du pop metal...
Pour dimmu et cradle , c'est vrai que ces groupes ce sont des farces , mais behemoth a rien à foutre dans la même catégorie qu'eux...

Sinon , yometal , c'est assez illogique ce que tu dis...Le black metal ne prend pas l'imagerie sataniste et anti chretienne pour vendre des CD ... Les groupes de Black à dépasser les 10000 copies sont pas legion tout de même...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
bonnie.
bonnie. a écrit :

yometal
yometal a écrit :
petétre pas car je ne connait pas assez le black-metal mais dans la plupart du temps se son ces théme,et l'image du black-metal c'est sa!


Je pense que c'est comme ça que l'intolérance nait: avec des préjugés et de l'ignorance.

Je te conseille un bouquin qui est tres bien pour t'informer sur le Black Metal si ça t'interresse, moi qui ne connait pas beaucoup et écoute tres peu ce genre musical (que quelques groupes, les plus connus!) ça m'as beaucoup appris. C'est "Les Seigneurs Du Chaos" de l'édition Camion Blanc, on y apprend beaucoup de choses icon_redface


Sauf qu'à la lecture de ce bouquin ca ne fera que confirmé ses préjugés dans l'ensemble. Le livre est bien, mais il va plutôt dans le sens de yometal.

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
orosirian
orosirian a écrit :

bonnie.
bonnie. a écrit :

yometal
yometal a écrit :
petétre pas car je ne connait pas assez le black-metal mais dans la plupart du temps se son ces théme,et l'image du black-metal c'est sa!


Je pense que c'est comme ça que l'intolérance nait: avec des préjugés et de l'ignorance.

Je te conseille un bouquin qui est tres bien pour t'informer sur le Black Metal si ça t'interresse, moi qui ne connait pas beaucoup et écoute tres peu ce genre musical (que quelques groupes, les plus connus!) ça m'as beaucoup appris. C'est "Les Seigneurs Du Chaos" de l'édition Camion Blanc, on y apprend beaucoup de choses icon_redface


Sauf qu'à la lecture de ce bouquin ca ne fera que confirmé ses préjugés dans l'ensemble. Le livre est bien, mais il va plutôt dans le sens de yometal.


Pas si on y reflechit vraiment, puis ça pose les bases, il sera peut être plus conscient sur ce qu'est l'idéologie black métal et sur les "cas particuliers" des groupes. C'est pas dans la generalité que ce bouquin parle mais sur les cas particuliers.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Mais ces "cas particuliers" sont à l'origine du black metal, donc il suffit au lecteur qui lit se bouquin en ne connaissant rien au black de s'arrêter à ceux la pour en faire une généralité. Le bouquin ne traitant pratiquement que de ces "cas particuliers".

et vous pouvez me dire l'idéologie du black métal?
parce que moi j'ai toujours entendu dire que c'était des sataniques ??(bon personellement qu'ils soient sataniques, religieux, junky, hippies ou ce que vous voulez sa me gène pas icon_cheesygrin )
wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
La haine est l'idéologie la plus courante au sein du black metal. Mais c'est une haine dont la cible varie. C'est une haine qui peut effectivement être dirigée vers la réligion mais plus généralement vers le monde moderne.

merci orosirian wink

La haine du monde moderne lol.
Quand on y reflechit c'est tout de même très con...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je n'ai pas dit le contraire.

C'est pas ce que je sous-entendais non plus.

En y réfléchissant bien , je pense que c'est le fan de black metal que j'aime le moins parmis tous les fans de metal...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : black, metal, plus, moi, des, aussi, fans, venez, ici



+