y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
pumpkins a écrit :
et même si c'était vrai c'est pas raison ...


Ca n'est pas du tout la raison pour laquelle il a été tué. Il l'a tué parcequ'il etait jaloux de la notoriété qu'il avait , car si ce mec n'avait pas existé ca aurait été lui le mec le plus connu dans le milieu du black metal. C'est un peu le même schéma que 2Pac dans le rap si je ne me trompe... wink
Mais j'avoue , ca n'est effectivement pas une raison pour tué quelqu'un , mais qu'est ce que tu veux , ca fait partie du folklore de ce milieu..



mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
je n est fait que répéter ce que varg a dit a la police et au média

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Si tu crois tout ce que dit Varg , t'es pas sorti de l'auberge icon_cheesygrin

Ahh le black metal ^^
je suis un assez gros fan de : Windir, Immortal, Burzum, Emperor, Darkthrone, Summoning et Ragnarok.
La plupart des groupe que j'écoue ne sont que des dériver du pure black metal ( pure black : burzum, immortal). Se que j'aime dans le black c'est tout l'ambiance qui a autour notament les paroles qui parle de mythologie scandinave qui me passione totalement ( voir des groupe comme Windir et ragnarok ).Pour moi le black metal est le style de musique parfait, qui arrive a me faire ressentir de forte émotion ( a écouter : Arntor (Windir) ). Je trouve assez déguelasse les gens qui oze insulter le black alors qu'il n'en connaise que le couche extérieur.
Enfin voula ^^
désolé je me suis un peu étalé.

ggg888

Petit causeur
93 messages
Euronymus c le guitarist de Mayhem je crois
pour les groupes genre Cradle of filth , Behemoth , Dimmu etc pour moi c devenu du pop black...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ggg888
ggg888 a écrit :
Euronymus c le guitarist de Mayhem je crois
pour les groupes genre Cradle of filth , Behemoth , Dimmu etc pour moi c devenu du pop black...


bnehemoth pop-black tu y vas un peu fort peut-être surtout qu'ils sont à la frontière avec le death par contre je suis d'accord avec toi pour les 2 autres.

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
moi j'ai jamais compris pkoi il y avait autant de courant différent dans le metal le black metal je connaissais pas

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
moi j'ai jamais compris pkoi il y avait autant de courant différent dans le metal le black metal je connaissais pas


ben il suffit d'écouter et tu verras qu'il y a des différences et la variété des styles n'est pas l'appanage de metal, cela exiyte aussi dans le Jazz, le rock, la techno sans oublier le rap!

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
le metal c'est pas déja un genre de rock ?

mnemosyneiii
mnemosyneiii a écrit :
le metal c'est pas déja un genre de rock ?


un peu si...disons plutôt que c'est un genre dérivé...hsitoriquement le rock a conduit au hard rock qui a conduit au metal qui a conduit au trash metal...etc...etc...

bonsoir a tous
je vais nourrir ce topic en vous disant que j'adore
dimmu borgir old man's child et dark fortress
franchement old man's child il vaut trop le detour je vous le conseille absolument
j'a-d-o-r-e
pour dark fortress le dernier album sorti à la fnac est pas mal

ps: apres c'est vrai que le vrai black c'est plus burzum et co
les groupes du dessus c'est black melodique et/ou symphonique
c'est assez differents quand meme entre les deux genres

a+

salut à tous
Pour x raisons,j'ai une collection de CDR de black metal à fourguer : c'est pas une petite annonce !
tout est gratuit. il y a du trés connus (Bathory,Darkthrone,Burzum,Mayhem...) et du moins célèbres.Il y en au moins entre 40 et 50 cd...
Pour ceux que ça intéresse, faut juste se déplacer à Versailles ou je réside.

Il est bien étrange ce titre de topic...
Vu comme c'est présenté ( venez en parler ) , ca a l'air d'être une belle tarre d'écouter du black...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est parce que les black metalleux ont besoin d'une therapie? Non? icon_cheesygrin

UN NOUVEAU NOM ET DU NOUVEAU SON!!! http://www.tousenlive.com/wednesdaybreak

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
david c'est pas bien de se moquer des handicapés musicaux endesaccord1 icon_cheesygrin
=====> hou que je suis loiiiiiiiiin icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

quand j'étais gamin je jouais du rock, en apprenant la guitare je suis p



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : black, metal, plus, moi, des, aussi, fans, venez, ici



+