Vous utilisez combien de mediators par an ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai ça, c'est une bonne question, pour le pub...



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pour tout te dire, j'ai encore jamais bousille un mediator en un peu plus de deux ans,j'ai encore tous les miens icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
c'est une blague?? smile

je n'en ai pas la moindre idée mais j'en paume beaucoup icon_cheesygrin

Oui moi aussi j'en paume pas mal. Mais aussi j'en use beaucoup, le metal les mediators ils aiment pas endesaccord3 smile
Mais bon si je dois mettre des chiffres... mais j'en sais rien moi...
Le 1er qui arrive a mettre des chiffres là dessus...

ben, j'ai du en bousiller un.
le premier que j'ai eu est dans un état proche de la décomposition icon_cheesygrin

Le probleme c'est pas de les bousilliers à la 'décomposition', le prob c'est de limer le bout du mediator à force de gratter... icon_cheesygrin

le pauvre à du souffrir parce qu'il a des "trous" sur les côtés... sad

PickSlide ?? aaaaa le pauvre !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je trouve qu'un bon med, c'est celui qui est bien usé en pointe, bien fin mais relativement dur. J'en ai 2/3 comme ça, pas moyen que je les perde, en plus ça prend du temps de bien le faire smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
par an, je peux pas dire mais au bout de 2 mois le miens est un peu "troué" au bout aussi endesaccord3

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Faut arreter le tapping & le pickslide, les med ils apprécient que modérement icon_cheesygrin

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
je peu pas dire combien j'en paume par an ca fait 5mois que je joue icon_cheesygrin
mais j'ai deja du en paumer une dizaine....

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Faut arreter le tapping & le pickslide, les med ils apprécient que modérement icon_cheesygrin

j'en fais pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'en ai acheté qu'un, comme ca j'suis bien obligée de faire gaffe de pas le paumer icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et pis ca fait des économies, et oui 1€ c'est beaucoup...)

au début, j'avais quand meme coupé un morceau de cd que j'ai limé en triangle, bah ca le fesait super bien quand meme! icon_cheesygrin hum

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
waou pa mal
moi ils sont à 0.50€ les med...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pub, question, bonne, vrai, par, mediators, combien, utilisez



+